As salam Aleykum.
Trois ans plus tard.
-Moi:NON CETTE FOIS SI JE NE FERMERAI PAS LES YEUX .
-Ali:C'est la dernière fois, je vous assure .
-Moi:Vous m'avez dit la même chose la dernière .
-Lui:C'est une erreur !
-Moi:La première fois c'est une erreur, la deuxième fois c'est une habitude et la troisième fois c'est de l'incompétence . Alors dites-moi vous êtes à quelle niveau ?
Il reste silencieux .
-Moi:Répondez !
-Lui:L'incompétence .
-Moi:Bien vous voyez . Bon sang vous êtes quand même gouvernant . Votre boulot est d'être à la disposition des clients et de vous assurez qu'ils ne manquent de rien . Être à leurs disposition tout le temps qu'ils passeront dans notre Hôtel . Et vous qu'est-ce que vous faites ? Vous vous permettez de venir au travail avec des heures de retard et quand vous êtes là vous passez votre temps à disparaître et allez je ne sais où . Les clients qui sont sous votre responsabilité se retrouve à devoir vous chercher dans tout l'hôtel quant ils ont besoin de vous . Sérieusement vous trouvez ça normal ? Et le plus grave est que on vous a surpris à boire de l'alcool pendant vos heures de service .
-Lui:Je suis vraiment désolé c'est juste que j'ai vraiment des problèmes ........
-Moi:Je vous arrête , tout le monde à des problèmes . On a des milliers d'employés dans cet hôtel et ils ont tous des vie personnelles, vous imaginez bien qu'ils ont des problèmes aussi . Mais que se passera-t-il s'ils se comportaient tous comme vous juste parce qu'ils ont des problèmes . Écoutez quand vous vous levez le matin et que vous venez au travail assurez vous de laisser vos problèmes à la porte avant d'entrer dans cet hôtel et quand vous aurez fini votre boulot vous les prenez et vous rentrez avec et si vous êtes incapable de le faire il est préférable que vous restiez chez vous et que vous oubliez cet travail car vous en serez plus digne . Il est hors de question que vos problèmes affectent le séjour de nos clients .
-Lui :Vous allez me renvoyer ?
-Moi:Il y'a des fortes chances . Moi je vous ai appelé pour vous mettre devant les faits . J'ai pas encore pris m'a décision . Revenez le lundi pour connaître ma décision.
-Lui:S'il vous plaît......
-Moi:*En fermant mon ordi *Le lundi j'ai dis , vous pouvez disposé.
Il se lève et sort de mon bureau en claquant la porte.
-Moi:Oui c'est ça claque la porte.
Je remet mes talons que j'avais retiré. J'en pouvais plus, marcher dans tout l'hôtel des heures avec des talons c'est une torture . J'arrive à souffler que quand je suis assise dans mon bureau .
Je prends mon sac et sort de mon bureau . J'ai fini mon travail pour aujourd'hui .
Je marche le long du couloir pour aller prendre l'ascenseur. Quand j'aperçois l'homme qui venait de sortir de mon bureau discuter avec une femme de chambre.
-Lui:Je vais tuer cette gamine ! Juste parce que elle a du pouvoir elle se permet de me parler comme elle veut .
-Elle:C'est une peste ! Elle fait chier tout le monde dans c'est hôtel! Elle est sur le dos de tout le monde , à surveiller tout et à chercher que tout soit parfait. Elle fait trop sa maligne , elle se croit mieux que les autres . Elle est toujours là avec le visage bien ferme , je me demande bien même si elle sait sourire ?
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...