PARTIE 27

86 13 3
                                    

As salam Aleykum

Je glisse dans tout les sens en essayant de garder mon équilibre . Mais je dois me rendre à l'évidence . Je vais me prendre une grosse gamelle.
Je tombe en arrière alors que je mettais résigné à mon sort je sens une pression au niveau de mon bras . Quelques-uns avait saisis mon bras . Je reste penché en arrière . Et soudain je me fais tirer en avant . Je me redresse et me retrouve face à face à Dracula qui tenait ma main fermement . Je le fixe terrifiée , je sais pas si suis terrifiée par le faite que j'étais à deux doigts de me ramasser devant tout ce petit monde ou par le fait de me retrouver nez à nez avec cet type qui à l'air de sortir directement d'un film d'horreur.

-Liam : Oh la Miss attention.

Dracula me fixe dans les yeux un petit moment .Seigneur je crois que je fais me faire déçu . Il lâche ma main .

J'essaie de garder mon équilibre mais c'est impossible je crois que cette fois ci j'ai éclaté ma cheville.
M.Sandi me tiens par la taille .
Je sens la douleur de plus en plus intense .
Je vois Dracula qui baisse le regard vers mon pied avant de tourner le dos.
Je serre les dents et ferme les yeux.

-Liam:Ça va vous vous êtes pas faite mal ?

-Moi:Je suis vraiment désolé M. Liam, C'est juste que j'ai glissé cet matin dans la salle de bain et je crois que je me suis foulée la cheville .

-Lui: Oh la , désolé pour vous c'est quand même pas prudent après un tel accident vous venez au travail sans protection et en plus vous marchais sur des talons .

-M.Sandi :Voulez-vous que je vous aide à marché jusqu'à votre bureau ?

-Moi:Oui ! Merci ! Pour ce qui est des agents de sécurité que vous avez demandé je vous enverrai le chef de la sécurité de l'hôtel vous pouvez discuter avec lui et lui dire ce que vous conviendra.

-Liam :D'accord mais n'oubliez pas on aimerait des personnes fiables et discrets.

-Moi:C'est compris! Je m'excuse vraiment pour ce qui vient de se passé et passer mes plus sincères excuses à votre ami .

-Liam:Nous vous inquiètes pas c'est rien! Prenez soins de vous!

J'affiche un léger sourire.je me penche et retire mes talons .
Je me relève et marche pour sortir de la suite aider pas la gouvernante.
Nous sortons de la suite .

Elle m'aide jusqu'à à mon bureau où on trouve un homme debout de dos . Mais je reconnais tout de suite la silhouette de Salif. Nos pas l'alerte et Salif se retourne vers nous . Dès qu'il me voit marcher en boitant soutenu par ma collègue son visage se décompose il se dirige vers nous presque en courant .

-Lui :NADIA!

-Moi:Chuuut calme toi ne cries pas !

-Lui:ME DEMANDE PAS DE ME CALME IL T'AI ARRIVÉ QUOI ?

-Moi:T'es sérieux là tu veux alerter tout l'hôtel ou quoi ?

-Lui:* À la gouvernante *Madame il s'est passé quoi ?

-Elle:Mademoiselle Diara s'est blessé à la cheville.

-Lui:*En se baissant vers ma cheville *Quoi ? Mais comme ?

-Moi:Tu peux me laisser m'assoir au moins ?

Il se lève en prenant mes talons qui étaient dans mes mains .
On se dirige dans mon bureau , je m'assoie dans le canapé .

-Moi:Merci *À La gouvernante *Retournez au près des clients et si il y a le moindre problème appeler moi .

-Elle:D'accord !

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant