PARTIE 57

96 10 0
                                    

As Salam Aleykum




00h

Toute la  famille de Nadia était en larmes , dans cette salle d'attente de la clinique où à cette heure il avait presque personne.
J'étais assis au sol , j'étais désespéré je ne pourrais pas supporter qu'il lui arrive quelques choses. Qu'elle soit avec moi ou pas elle est et reste l'une des personnes la plus précieuse dans ma vie. Elle se doit d'aller bien et en sécurité.
J'ignore toujours ce qui s'est passé  mais rien que de penser que quelqu'un lui a fait du mal et a lever la main sur elle me met hors de moi , j'ai bout essayé de me rassurer et me dire que Sow n'as rien avoir avec cette histoire la réalité me fait penser à autre chose connaissant son passé violent et connaissant Nadia qui ne peut s'empêcher de parler et de dire ses quatre vérités les choses ont sûrement dégénérer.

...:Salif ?

Je me lève en reconnaissant la voix de Issa .

-Moi:Alors ?

-Néné:Mon Fils comment vas ma fille ?

-Issa:On a fait de notre mieux et on a réussi à retirer une grande quantité des caches qu'elle a pris .On attends de voir comment son corps vas réagir au traitement d'ici demain. Pour le moment on la garde en observation.

-Fatima :On peut aller la voir ?

-Lui:Non ça sera pas possible, je vous conseillerais de rentrer chez vous et de vous reposez vous pouvez la voir demain.

-Néné:Mais je ....

-Moi:Néné faites confiance Issa , c'est un bon docteur et je sais que entre ses mains Nadia ira bien vous devez rentrer.

-Malik :Non non je veux pas la laisser je veux rester avec elle !

-Moi:Malik s'il te plaît fait ce que je te demande, je vais rester avec elle je vais veiller sur elle tu me fais confiance ?

-Lui:Oui !

-Moi:Bien et merci de m'avoir appeler !

-Néné:Si tu est avec elle je suis rassuré mais si il se passe quelques choses tu m'appelles !

-Moi:Oui promis allez-y maintenant mon amie Izak est à l'accueil il vas vous raccompagner.

Ils acceptent enfin de rentrer. Je me retrouve avec Issa .

-Lui :Aller vient je vais  te conduire à sa chambre car je sais que tu vas pas accepter de ne pas la voir.

Je le suis .

-Lui:Tu sais ce qui s'est passé ? Pour qu'elle ai décider de se suicider ?

-Moi:Non ! Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle a essayé de se suicider ?

-Lui:On a retrouvé une forte quantité de somnifères et de caches antidépresseurs dans son sang.

-Moi:Elle a peut-être pris tout ses médicaments mais je suis sur que elle l'as pas fait dans l'espoir de se suicider .

-Lui:Qu'est-ce qui te fait penser cela , elle l'as déjà fait !

-Moi :Parc que maintenant elle a une raison de vivre.

-Lui:Vraiment ? Enfaite elle est mariée non maintenant il est où se fameux mari .

-Moi:Ou il est je sais pas ! Mais je peut te dire que cet fameux mari c'est Sow .

Il se bloque nette.

-Lui:Tu .....tu ...comment ça Sow ?? Tu me fais une blague là ?

-Moi: Parce que tu penses que je suis vraiment d'humeur à faire des blagues.

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant