PARTIE 61

81 9 0
                                    

As Salam Aleykum

Dans la peau de Sow .




J'étais derrière cette porte entrouverte à les regarder , il  y avait aucun doute ils s'aiment . Ça fait un mois que je connais cette femme et je l'ai jamais vue dans cet état  , elle avait totalement baissé sa garde , ça se lisait dans ses yeux qu'elle lui faisait confiance et qu'elle le désirait . Ses yeux brillaient d'amour pour lui .

-L'infirmière :Monsieur on peut y rentrer ? Tout est prêt !

-Moi:*En poussant la porte *Bien !

Salif se tourne et me fait fasse, elle pose le regard sur moi et aussi tôt son visage retrouve tout son agressivité.
Salif se lève et s'approche de moi .

-Moi:*En là fixant *C'est l'heure de l'entrée !

-Elle :Rentrer où ?

-Moi:Où à votre avis ?

-Salif :Je vais vous laisser !

-Elle:Mais non Salif  ne ......

Il s'arrête, il la fixe et lui montre des yeux les infirmières qui étaient là . Et elle comprends aussi tôt que c'est pas le moment ni le lieu de régler nos problèmes .
Il  lui souri et lui incline la tête positivement pour la pousser à accepter. Elle soupire .

-Elle:Okay !

Salif sors .

-Moi:*À l'infirmerie *Vous pouvez l'aider à se préparer !

-Elle:Oui monsieur.

Je sors à mon tour pour rejoindre Salif qui est sur le point de partir .

-Moi:C'est bon là ?

Il se retourne et me regarde.

-Lui:Quoi ?

-Moi:Je veux dire que tu lui a fait tes adieux ?

Il sourit légèrement.

-Lui :Prends soin d'elle et de toi aussi !

Il se retourne et s'éloigne , je regards partir et me demande ce qu'on vas tous devenir  .

-L'infirmière :Monsieur on es prête.

Je me retourne et les regardent, elle était assise dans le fauteuil roulant. Je la vois qui cherche quelques choses du regard.

-Moi:*A l'infirmerie *Vous pouvez allé nous attendre avec les autres en bas .

-Elle :Compris Monsieur !

Elle s'en vas et nous nous retrouvons que nous deux . Elle continuait de chercher du regard elle aurait presque oublié mon existence.

-Moi:Il est parti !

Elle me regarde enfin. Je la contourne pour commencer à pousser le fauteuil.

-Moi:*En poussant*Voila ce qui vas se passer, malheureusement même si je le voulais je ne peux pas me débarrasser de vous déjà parce que j'ai déjà fait mon apparition avec vous et que officiellement devant tout le monde vous êtes ma femme , hors de question de créer un scandale concernant une quelconque séparation. Un ans de mariage voilà ce qu'on a vas faire après un ans on pourra parler de divorce, un ans pour que vous puissiez créer des liens avec Sami et un ans durant lequel vous devriez en échange être l'épouse idéale au yeux du monde . Pour le reste on verra après .

Elle dis rien.
Nous sortons de l'hôpital  par l'entrée de derrière , Jorge nous rejoint.

-Lui:Bonsoir madame ! Comment se porte votre santé ?

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant