PARTIE 8

95 13 2
                                    



As salam Aleykum


Dans la peau de Salif

Au téléphone avec Djeneba .

-Moi:Tu fous quoi bon sang ?

-Elle:C'est bon , j'arrive je suis dans le parking de l'hôtel, t'es vraiment chiant déjà que j'accepte de jouer les taxi pour toi  , arrête de faire  ton capricieux .

-Moi;J'ai une réunion qui commence dans 10 minutes  alors dépêche .

-Elle:Oh tu donnes pas d'ordre si t'es pas content , tu prends un taxi comme tout les monde et cc sont pas les voitures qui te manquent !

-Moi:Djeneba pardon dépêche toi .

-Elle:Je suis déjà dans l'hôtel je passe juste faire un coucou à quelqu'un et je te rejoins.

-Moi:À qui?  Allô !

-Moi:*En regardant mon téléphone *Elle m'a raccroché au nez !

Je dépose mon téléphone sur la table basse  et prends ma tasse de  café .
Je me dirige vers le balcon  . Je prends une gorgée de mon café en appréciant la vue sur le fleuve . Ça fait du bien d'être de retour chez soi .  Il y a 3 ans quand j'ai pris la décision de partir , je pensais que c'était la meilleure chose à faire   pour moi . D'un côté ça l'était car  ça  m'a permis d'accomplir des grands choses côté professionnel mais du côté personnel c'était clairement une grosse erreur . 
Aujourd'hui je suis  de retour , la première raison de mon retour c'est surtout pour assister la soirée d'hier et faire une surprise à ma famille . Et je dois aussi gérer quelques affaires de la clinique  . Après ça je sais pas si je vais rester ou repartir .
Je sort des mes pensées quand j'entends qu'on frappe la porte .
Je reviens dans la suite et part ouvrir la porte .
Djeneva Il ne pas trop tôt !

J'ouvre la porte et tombe sur un homme et une femme , ils regardaient des papiers .

-La femme :*En relevant la tête *Bonjour....

Nadia ?

Elle me fixe sous le choc et je fais de même . 

-Le monsieur :Bonjour monsieur excusez-nous de vous dérangé *En me tendant la main *Je m'appelle Tom, chef d'installation et voice Nadia notre manageur  . On es venu pour inspecter les travaux qui ont été  effectués il y a quelques jours dans cette suite .

J'ignorais qu'elle travaillait ici .

-Moi:*En me mettant sur le côté *Entrez !

-Nadia :*En entrant *Merci !

À l'entente de sa vois  mon cœur a raté un battement .
Nadia m'avait pas l'air enchantée de me voir , je le sens même si à première vue elle essayait de faire bon figure.

Ils rentrent dans ma suite et se dirigent  vers la chambre.
Une fois près de la porte , ils  s'arrêtent.

-Nadia :On peut ?

-Moi:Oui !

De toute les façons j'avais déjà fait mes valises pour partir .

Ils rentrent directement dans la salle de bain.
Je les suis  je croise les bras et les observes enfin surtout Nadia . Je pouvais pas détacher mes yeux d'elle .
Elle avait tellement changé . La voir là dans cette tenue  trois pièces  rouges, ses escarpin noir et son voile noire. Elle n'a rien avoir avec la Nadia d'il y'a trois. Je me retrouve devant une femme , sur d 'elle , professionnel    , qui impose son autorité et plus belle que jamais.
Un petit sourire m'échappe , je suis tellement fière de voir la femme qu'elle est  devenue !
Mais je ne peux m'empêcher d'effacer mon sourire quand je me rappelle de la situation dans la quelle on es actuellement. Je sais que elle me déteste et qu'elle me pardonnera pas ce que j'ai fait. Et honnêtement moi non plus je me le ne pardonnerais pas.

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant