As salam Aleykum 🤗-Moi : Ah arrête ça fait mal !!
-Aïssa : Je sais mais si je le masse pas comme il le faut ton bras vas enflé .
On était dans ma chambre . Aïssa me passait une pommade sur mes hématomes .
-Elle : Putain il t'a pas raté cet connard .
-Moi: Arrête c'est ton frère ne l'insulte pas.
-Elle :Je l'insulte si je veux !! Franchement je comprends pas ce quoi cette famille que Dieu m'a donné ?
-Moi: *En souriant * J'avoue que j'ai vu meilleur !!
Elle s'assoit devant moi .
-Elle :Comment tu fais ? Âpre tout ce que tu viens d'endurer tu souries encore .
-Moi: J'ai vécu beaucoup plus ces derniers temps donc ce que ton frère m'a fait c'est pas ce qui vas me tuer .
-Elle : Nadia faut que tu partes de cette maison sinon ils finiront par te tuer !
-Moi: Au moins ça sera chez-moi .
-Elle : Nadia arrête je suis sérieuse t'es pas en sécurité ici . Si tu veux je peux te trouver où tu peux rester en attendant le retour de ta famille .
-Moi: Je te remercie mais c'est non !
-Elle : Bon sang t'es vraiment têtue !
-Moi: Pas plus que toi !
-Elle : Je peux te demander quelque chose ?
-Moi: Oui !
-Elle: Je sais bien que ce que dis Aïsha est faux . Mais j'aimerais quand même savoir c'était la veste de qui ? Car le mec que j'ai laissé ne portait pas de veste .
-Moi: Salif !
-Elle : Qui?
-Moi: Il était là l'autre jour avec sa sœur Djeneba !
-Elle :Ah je vois bon je vais te laisser je vais finir la cuisine pendant cet temps toi tu reste ici et tu ne bouges pas .
-Moi: Comment veux-tu que je bouge avec tout mon corps qui me fait mal .
-Elle : D'accord je vais fermer la porte à clé .
-Moi : Pardon !
-Elle : *en se levant *C'est pour ta sécurité .
Je la regarde sortir et l'entends fermer la porte à clé .
Même si je trouve cette situation assez bizarre mais ça me dérange pas plus que ça au contraire sa me rassure .Deux semaines plu tard .
Deux semaines se sont écoulées .Deux semaine au cours des quelles j'ai vécu un véritable enfer . Entre les coups de Mohamed , les insultes et les humiliations des mes cousines et de ma tante . Ils ont fait de moi leurs esclave . Je suis à leurs service nuit est jours . Ils me laissent pas une seule minute de tranquillité . Ni même pour manger , je ne peux manger qu'avec la permission de ma tante et ça, ça n'arrive que rarement . Je peux passer toute une journée sans rien manger voir dés jours . Et même pour dormir , j'ai pas le droit d'aller me coucher tant que toute la famille n'est pas parti se coucher et ça arrive dès fois très tard et je dois me réveiller très tôt .
Je suis épuisée physiquement et émotionnellement .
Je lutte de toutes mes forces pour tenir bon . Mais je crois que je ne pourrais pas tenir bien longtemps . .
La seule chose qui me donne espoir et de revoir ma famille et de pouvoir parler avec eux . C'est la seule chose qui me donne la force de résister face à cette vie qui s'est transformée en un enfer sur terre .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...