As Salam Aleykum
-Grosse gueule :*En s'approchant de moi *Alors on fait quoi ?
Je l'ignore .
-Elle:Je te parle ?
-Moi:Casse pas la tête tôt le matin !
-Elle:J'ai envie de sortir c'est toi qui m'as dis de demander non ?
-Moi:Depuis quand t'écoute ce que je te dis ? T'es pas ma fille tu l'as dis toi-même alors tu fais ce tu veux ! Et si je me souviens tu m'as bien spécifier que je devrais pas me mêler de ta vie .
-Elle:Okay si tu le prends comme ça, moi j'y vais !
Elle tourne les talons et retourne dans la villa. Je retourne m'asseoir à la table.
Je commence à prendre mon petit déjeuner .
J'aperçois ses médicaments qu'elle a laissé, je le prends et lis les informations qui précise que ses médicaments aide à trouver le sommeil, l'appétit , un regain d'énergie , du plaisir et des pensées positif.Je comprends mieux ses changements d'humeur constant, quand elle prends ses médicaments elle est plus calme et plus pétulante.
Elle a vraiment des gros problèmes mentaux cette femme.
Je la vois qui sort de chambre avec son sac à la main.-Elle:*En partant *Bonne journée Dracula !
Je me demande combien de cachets a t-elle pris pour être autant de bonne humeur ?
Je finis de prendre mon petit déjeuner enfin un peu de tranquillité .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Une demi-heure plus, je sors également de la villa pour prendre l'air et me rafraîchir les idées j'en ai vraiment besoin et sans l'autre folle autour ça peut que m'aider.
Je marchais le long de la plage cherchant quoi faire. Il y avait pas mal de personnes sur la plage en grand parti des touristes. Et parmi tout ses gens j'aperçois grosse gueule accroupie sur des rochers.-Moi:Qu'est-ce qu'elle fait ?
Je m'approche d'elle , je m'arrête derrière elle . Elle essayait de prendre je ne sais quoi qui était coincé entre deux rochers.
-Elle:Aller s'il te plaît je te veux vraiment !
-Moi:Je peux savoir ce que tu fais ?
Elle sursaute et se retourne.
-Elle:Bon sang tu a faille me donner une crise cardiaque.
Elle retourne à ce qu'elle fait.
-Moi:Tu joues à quoi là.
Elle pointe son doit ver la gauche, je suis son doigt du regard et vois son sac et ses chaussures qui était déposé sur le sable à côté il y avait plein de coquillages.
-Moi:Tu ramasse des coquillages là ?
-Elle:Oui et il y a un magnifique mais que j'arrive pas à attraper il est coincé.
-Moi:Non mais t'as quel âge ? T'es à Phuket un lieu paradisiaque où il y a plein d'activités géniales que tu peux faire , des activités pour adultes je précise et toi t'es là à ramasser des coquillages comme une gamine de 5 ans .
-Elle:*Toujours accroupi *Si tu veux m'aider je veux bien sinon je peux me passer de tes remarques.
-Moi:Okay bonne chance avec tes calions.
Je me retourne .
-Elle :*En se levant *Attends tu vas vraiment partir me laisser j'ai besoin d'aide là.
-Moi:Rien à foutre !
-Elle:Dracula !
Je l'ignore et continue de m'éloigner.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Historia CortaSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...