As Salam Aleykum
Dans la peau de Alima .
Allongé dans mon lit comme toujours, j'essaie tant bien que mal de faire un peu de lecture.
Toc Toc Toc .
Je retire mes correcteurs et fixe la porte d'entrée de ma chambre.-Moi:Oui !
La porte s'ouvre sur Jorge, il avance un peu et s'arrête à quelques mètres du lit .
-Lui:Bonjour Madam , comment vous allez aujourd'hui?
-Moi:Je suis en vie c'est tout ce que je peux dire , qu'est-ce qui se passe?
Il met sa main dans sa poche et sors son téléphone.
-Lui:*En me montrant le téléphone *Je peux?
Je lui fais oui de la tête, il s'approche et me tends le téléphone.
Je le prends et remets mes correcteurs et lis le message qui s'affichait.Monsieur Salek Sow :Trouves-moi tout ce qu'il y a à savoir dans la vie de Madame tout les détails de sa naissance jusqu'à aujourd'hui!
Je lui remets son téléphone, il s'éloigne un peu et attends mes ordres.
Je remets mes correcteurs et me plonge à nouveau dans la lecture de mon livre.-Moi:*Regards river dans mon livre *Tu sais ce qui te reste à faire!
-Lui :Oui je sais bien Madame mais j'appréhende la réaction de Monsieur Sow. Ça ne sera pas facile de lui cacher les choses.
-Moi:Fais ce que t'as à faire et je m'occupe du reste!
-Lui:Compris !
Il se retourne et sort de la chambre.
Je dépose mon livre sur mes genoux et retire mes correcteurs d'un geste exprimant tout mon agacement et ma frustration.
Sow , qu'est-ce qui lui prends ? Après tout ces mois durant les quels , il n'as jamais exprimé un intérêt à la vie ni présente encore moins passé de son épouse .
Si jusque là elle accepte Nadia c'est parce qu'il m'as fait confiance, raison pour laquelle il n'as pas effectué des recherches sur elle jusqu'à présent.
Mais pourquoi soudain, maintenant ? Surtout que ces derniers temps tout semblait aller mieux entre elle .
Il commence à porter un intérêt sur sa vie peut-être parce qu'il commence à s'intéresser à elle .
Rien d'étonnant vue la femme qu'elle est ! Mais cela me parait impossible , Sow n'osera jamais vue le lien de Nadia avec Salif.
Je commence à étouffer de plus en plus, tout ses mensonges, tout ses manigances que j'ai fait jusqu'ici pour cacher la vérité à Sow et à Nadia commencent à me tuer à petit feu.La porte de ma chambre s'ouvre et je vois la tête de Sara .
-Elle:Coucou ma reine !
Je lui sourit, elle rentre et s'assoit près de moi en me faisant un bisou sur le front.
-Elle:*En prenant mes main *Comment tu te sens?
-Moi:Ça peut aller!
-Elle:Qu'est-ce qui se passe t'as l'air préoccupé du moins plus que d'habitude.
-Moi:Ton oncle a demander à Jorge de faire des recherches sur Nadia.
Sara et la seule à qui je peux me confier sur cet sujet car elle est la seule au courant de tout enfin pas la seule car mon mari l'es aussi.
Elle me fixe d'un regard neutre.
-Elle:Tu savais bien qu'il le fera un jour, mais la question et de savoir pourquoi maintenant?
-Moi:J'en sais rien surtout que actuellement avec moi qui est malade, la gestion de la compagnie il a beaucoup de choses à gérer la vie de Nadia est le cadet de ses soucis.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...