As Salam Aleykum
J'étais entrain de piqué une crise d'angoisse.
Je me lève brusquement et chercher à sortir. Je regarde la porte vers laquelle est sorti Fatima, une porte coulissante en vitre teintée . Je pose ma sur la porte mais je l'ai à peine touché que je vois celle ci s'ouvre doucement. Je reste fige le regard baisser sur ma main. Je lève le regarde et je me retrouve face à une grande masse mon cœur s'arrêter net .
Mon corps frissonne de peur face à cet homme que je n'ai encore jamais vue .
Un homme si grand que même avec mes 1 mètre 70 et me talons je suis obligé de lever la tête pour le fixe et lui de baisser la tête .
Je fixait ses yeux et lui me dévorait littéralement, son regards me faisait peur. J'avais l'impression d'être une gamine. J'avais perdu tout mes sens d'adulte .
Il s'approche d'un pas et moi je recule, Il fait un pas de plus et moi j'en fais un de moins.
Il avait une couleur de peau métisse, un barbe bien taille , des yeux sombre qui ne reflétait aucune douceur, aucune joie, il y avait rien de rassurant dans ses yeux.
Il avance et je recule cet petit jeu à dire un petit moment jusqu'à ce que je me retrouve coincé au bord du lit.
Il me regarde de haut en bas avant de me tourner le dos et de se dirige vers l'autre côté de la chambre où se trouve une énorme porte il l'ouvre et disparaît derrière cette dernière.
Je me laisse tomber sur le lit et pose ma mains sur ma poitrine et comme ça à respirer fort.
Mon niveau d'angoisse à atteint un niveau de non retour, il est difficile de me calmer.-Moi:Je me suis fourrée dans quel merdier .
Je fixe la porte où se monsieur à disparue.
Je me lève et me précipite vers la porte de sortie.
Je tire la porte coulissante et sors , je retrouve aussi tôt dans une autre piste . Un salons précisément un très beau salon d'ailleurs . Des énormes salons en velours noir , deux moquettes blanches, des rideaux en soit doré , une table en marbre noir au milieu, des tableaux dessin d'animaux en blanc et noir notamment un d'un cheval , d'une panthère et d'un aigle
Une énorme télé au dessus d'une cheminée . Deux lustres , dans un petit coin se trouvait une sorte de mini bar .
Je reviens à moi et traverse le salon pour me diriger vers un gigantesque porte .
Je l'ouvre et sors . Je me retrouve dans un couloir .-Moi:Okay je suis sorti mais je vais aller où ?
Je sais même pas comment je suis venu dans cette chambre.
Je regarde mon téléphone , il était 00h .
Le couloir était vide . J'imagine qu'ils sont allés tous se coucher .
Bon sang qu'est-ce que je vais faire ?...:Nadia ?
Je sursaute et me tourne , je vois Alima accompagner de deux hommes en costume .
-Elle:Désolé je voulais pas te faire peur !
-Moi:C'est rien !
-Elle:Qu'est-ce que tu fais en dehors de ta chambre t'as besoin de quelques choses ?
Oui de dégager d'ici .Je savais pas quoi lui dire mais quand je vois que les deux hommes avaient mes valises.
-Moi:Je cherchais Fatima j'ai besoin de mes affaires.
-Elle:Oui justement elle nous les a confié .
-Moi:Elle est où ?
-Elle:Au deuxième étage dans une chambre d'amis.
Elle me prends par le bras .
-Elle:Aller retournons dans ta chambre. Les garçons faites entrer les valises de Madame.
Nous revenons dans la chambre
-Elle :*Au deux hommes *Vous pouvez amener les valises dans le dressing .
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
Short StorySuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...