PARTI 17

132 20 3
                                    


As Salama Aleykum 🤗

....:Salif , Salif aller réveillé toi !

J'ouvre délicatement mes yeux et vois Djeneba debout devant moi

-Djenaba :Tu vas être en retard pour le travail .

-Moi:*en me redressant *Dire bonjour tu connais ?

-Djenaba : Bonjour très chère .

-Moi:Je préfère ! Bonjour !

-Djenaba :En te regardant j'ai pas besoin de te demander si t'as bien dormi car ça se voit que non .

- Moi:*en me  tenant la tête*Ça se voit tant que ça ?

-Djenaba : Ouais t'as une salle gueule .

-Moi: J'ai eu du mal à trouver le sommeil hier.

-Djenaba :*en prenant place sur le canapé*Moi aussi je t'assure j'ai vraiment du mal à croire tout ce que vous m'avez raconté hier à propos de Bintou .

-Moi: Pourtant c'est vrai !

-Djenaba : Je sais pas si je suis en colère contre  elle ou si je suis déçue . Je suis vraiment perdue.

-Moi :T'es pas la seule ! À ton avis pourquoi elle a fait ça ?

-Djenaba : Seule elle a la réponse de cette question. N'empêche que dans la soirée avant la disparition de Nadia elles se sont disputées .

-Moi: Pourquoi ?

-Djenaba : C'est une longue histoire mais pour te faire bref le nouveau mec de Bintou se rendus à l'école de Nadia pour l'agresser mais Bintou n'as pas voulu croire Nadia . Donc elles se sont embrouillées .

-Moi: Donc je suppose que c'est avec lui que Bintou a manigancé cette histoire.

-Djenaba : Je crois bien , car dès leurs premiers rencontre le mec se pris la tête avec Nadia .

Elle me racontes se qui s'est passé

-Moi: Sérieux pourquoi vous êtes amies avec cette meuf ? Je l'ai jamais apprécié .

-Djenaba : C'est vrai que on a pas le même caractère mais on la considèrai   vraiment comme une sœur Nadia et moi . Nos rapports entre moi et elle étaient  bien mieux qu'avec Nadia. Elles s'embrouille tout le temps pour un rien mais elles finissent toujours par se  réconcilier . Nadia a toujours voulu que son bien alors dès qu'elle faisait une bêtise Nadia la mettait devant les faits pour lui ouvrir les yeux et Bintou déteste ça . C'était surtout ça la cause de la plus part de leurs disputes .

-Moi: C'est malheureux de voir de nos jours , des gens qui déteste qu'on leur disent la vérité.

-Djenaba ;Bintou est très capricieuse. Elle est fille unique ses parents la traite comme une princesse . Ils n'osent jamais la blâmer pour ses bêtises . Alors oui avoir Nadia sur son dos pour lui rappeler ses erreurs la gonflait .

-Moi: je ....

-....: excusez moi !

On se retourne

-Djenaba :Ah salut Fatima ça va ?

-Fatima : Bien Dieu merci et vous ?

-Djenaba &Moi: Alhamdoulillah

-Fatima : Je voulais pas vous déranger juste pour vous prévenir que si vous vouliez manger quelque chose le petit déjeuner est prêt .

-Djenaba :Ah ça va pour moi j'ai mangé avant de venir merci.

-Moi:Moi je dirais pas non mais j'ai besoin d'aller aux toilette avant *en me relèvant *

-Fatima : D'accord , prennez le couloir à côté des escaliers les toilettes des invités se trouve  là bas .

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant