PARTIE 3

108 15 0
                                    

As salam Aleykum








-Moi:Bien mais ralenti quand même ! 

-Malik :Moi j'ai une meilleure idée au lieu de ralentir tu PEUX JUSTE  ARRÊTER LA VOITURE !!

-Moi:Malik arrête de crier tu vas déconcentrer !

-Malik :J'AI PAS ENVIE DE MOURIR DANS UN ACCIDENT DE VOITURE !

-Khadjia :Détend toi je gère !

-Malik :TU GÈRE ? SI TU GÉRAIS COMME TU LE DIS T'AURAIS PAS RATÉ TON PERMIS 3FOIS ! 

Khadjia était au volant de ma voiture pour une leçon de conduite comme tout les week-ends . Et il faut dire que c'est pas toujours une partie de plaisir  car la conduite et Khadija ça fait deux  . J'étais à côté d'elle côté passager et Malik , Fatima et Néné à l'arrière.

-Fatima :Ce que je comprends  pas est pourquoi tu nous  a embarque tous !

-Moi:Parce que on doit aller quelques part, j'ai  une surprise pour vous et après on se fera une petite sortie .

J'avais un grand surprise pour  eux , un grand changement.

-Néné :J'espère que t'as pas oublié notre accord ?

Je l'avais pas oublié mais j'espère que elle , elle l'ai oublié. Visiblement non !

-Moi:Quel accord ?

-Elle:Nadia te moque pas de moi !

-Moi:Néné oublié ça pour le moment !

-Elle:Khadjia arrête la voiture !

-Khadjia:Quoi?

-Elle:Arrête toi j'ai dis !

-Moi:Mais pourquoi ? Tu fais quoi là ?

-Fatima :Qu'est-ce qui se passe ?

Khadjia s'arrête sur le côté et je vois Néné qui ouvre la portière pour sortir.

-Malik :Néné ?

-Elle:Pas de presentation avec un homme pas de Néné !

-Khadjia :Quel homme ?

Non je ne peux pas la laisser  partir comme ça et ma surprise ? Faut que je trouve  une solution vite . Mais laquelle ?  La seule solution c'est de lui donner ce qu'elle veut , mais je fais ça comment moi ?
Un homme, je connais aucun homme moi même pas un ami . 

-Moi:C'est bon je vais te présenter quelqu'un .

Khadija et Fatima éclatent de rire.

-Fatima :*En rigolant * Toi Nadia ! Présenter un homme !! Attends un homme ???

-Néné :Oui elle vas le faire  ! Et pas plus tard qu'aujourd'hui  sinon !

-Moi:C'est bon c'est bon !

Je descends de la voiture  et sort mon téléphone de ma poche .

Je tournais en rond sans savoir quoi faire.

-Moi:Qu'est-ce que je vais faire ? 

Qui ? Vais-je appeler pour jouer le jeu ! Qui ??
Bon sang !

-Fatima:*Dans la voiture *ALORS TU TE DÉPÊCHES!

Je me retourne et lui jette un regard noir .

-Elle:Prend tout ton temps! 

Je me retourne et regarde dans mes contacts , j'ai presque juste une vingtaine de numéro  parmi eux juste  quelques une sont des hommes mais ce sont tous pour le travail et je suis pratiquement sûr qu'ils me détestent à mort .
Et là ça tique dans ma tête !

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant