As Salam Aleykum
Dans la peau de Nadia .
Une semaine plus tard.02h
Je me réveille en sursaut suite à un cauchemar , je transpirait comme pas possible pourtant la pièce était climatisé.
Je sors de mon dressing et me dirige ver la salle de bain. Je me lave le visage , j'attache un foulard et sors pour prendre l'airJe remarque que le lit est vide. Il n'est pas encore rentré ? À cette heure ?
Je me dirige ver le salon et l'aperçoit au balcon entrain de fumer.
Il ne vas pas bien ! Comment aller bien quant on apprends que notre sœur est atteint d'un cancer même moi cela me perturbe et m'affecte. Toute la famille est boulversé . Alima est depuis clouer au lit , elle vas de plus en plus mal et refuse d'aller se faire traiter à l'étranger ou même de faire une chimiothérapie.
La maison a perdu toute joie de vivre. Ses enfants on arrêter tout activité ils ne font rien . Ils ont même du mal à manger. Sow est de plus en plus mal et ça triste il l'as traduit dans ses crise de colère. Il est chaque jour d'une humeur massacrante et déverse toute sa colère sur tout ce qui bouge autour de lui , sur moi en première mais j'essaie de prendre sur moi et de le laisser faire si ça peut lui faire du bien je l'accepte. Il vis une situation horrible et même si on s'entend pas je peux faire preuve de compassion.
Je le rejoins et je pose mes mains sur les rembarres en vitrine du balcon.
Il fixe je ne sais quoi en fumant , il avait le regard au loin . Il ne détourne pas le regard. Quelques secondes après je l'entends-Dracula :T'as encore fait un cauchemar ?
Comment ça encore ? Il est au courant ? Je lui réponds pas car j'étais assez surprise.
-Lui:C'est pas parce que on ne dors pas dans la même pièce que je t'entends pas gigoter , pleurer en dormant ou même te réveiller en sursaut .
-Moi:Quoi ? Je pleures dans mon sommeil ?
Il me regardait toujours pas .
-Lui:Au moins une fois chaque deux semaines et je peux te dire que à chaque fois que tu fais ça j'ai juste envie de prendre un coussin pour t'étouffer avec.
-Moi:Hum.... Si je te dérange autant t'as qu'à changer de chambre !
-Lui:Si quelqu'un doit partir c'est bien toi .
-Moi:T'inquiète j'attends juste l'occasion je ne quitterais pas juste la chambre.
Il se retourne enfin et me fixe un petit moment. Ses yeux étaient rouge de fatigue .
-Moi:Tu devrais aller dans ton lit !
-Lui:*En détournant son regard *J'ai pas besoin que tu t'occupes de moi encore moins de ta pitié.
Il avait retrouvé son côté froid.
-Moi:J'essaie juste de .........
-Lui:T'as pas compris quoi dans ce que je viens de te dire ?
Je comprends que il y a rien à faire , faut mieux le laisser seul .
Je tourne les talons et retourne dans la chambre mais j'ai à peine fait quelque secondes que je sent une main saisir mon bras, je me retourne et vois Dracula.-Moi:Mais tu ......
Il me tire et nous sortons de la chambre .
-Moi:Dracula tu fais quoi là ?
-Lui:*En chuchotant *Doucement ne réveille pas toute la maison !
-Moi:*En chuchotant *Alors dis moi ce que t'es entrain de faire!
-Lui:Tais toi et suis moi !
On sort de la maison et il se dirige ver les chevaux qui était dans leur enclos.
VOUS LISEZ
NADIA: TOME1&2
NouvellesSuivez la chronique de Nadia Une jeune femme , qui vivait une vie assez triste . Très affectée par le manque d'affection qu'elle subie par sa famille . Mais sa vie vas devenir doublement triste lorsqu'un simple weekends vas faire basculer toute...