PARTIE 6

87 13 3
                                    


As salam Aleykum

20:00




-Moi:C'est pas bientôt fini ?

-Fatima :T'as vraiment pas de patience toi !

-Moi:Ça fait près d'une demi heure que t'es sur mon visage , tu vas quand même pas me changer de visage ?

-Elle:Tu me fais pas confiance ou quoi ?

-Moi:Bien sûr que je te fais confiance c'est juste que j'aime pas , sentir des mains qui ne sont pas les miennes sur mon visage .

-Elle:Sauf que ici c'est moi la maquilleuse professionnel !

-Moi:Sauf ....

-Elle:La ferme tu m'empêche de me concentrer !

-Moi:Ohlala , c'est comme ça que tu parles à tes clientes ?

-Elle:Mes clientes ne sont pas aussi chiantes , c'est bon j'ai fini !

Je me retourne vers ma coiffeuse pour me regarder dans le miroir.

-Moi:*En me regardant *Waouh , j'avoue t'es forte le maquillage est trop beau !

-Elle:Dit pas n'importe quoi , c'est pas le maquillage qui est beau c'est toi qui est belle , je n'ai pratiquement rien fait c'est un maquillage tout ce qu'il y a de plus simple, juste histoire de te rafraîchir .

-Moi:T'en fais un peu trop là .

-Khadjia :*En rentrant dans la chambre *Nadia Néné dit que c'est l'heure de partir et il y a ...OH MON DIEU !

-Fatima :T'es folle pourquoi tu cries ?

-Khadjia :T'es trop belle Nadia Ma sh'Allah !! T'es tellement belle que j'ai les larmes aux yeux.

-Fatima :Tu disais que j'en faisais trop non ?

je me lève .

-Moi:Vous êtes dingue !

Je prends ma pochette qui était sur le lit .

-Khadjia :Et regardez-moi cette robe .

Je portais une robe en soi longue droite , de couleur bronze , longue manche bouffantes . Un voilée noire , des talons rouge et une pochette noire.

-Moi:*En sortant de la chambre *Je m'en vais avant que Djeneba commence à me bombarder d'appel . Aller à toute.

-Elles :Amuses toi bien !

Je sort de ma chambre et descends les escaliers .
J'ouvre ma pochette pour sortir mon téléphone et voie deux appel de Djeneba .

-Moi:Elle vas me tuer .

J'entends Néné depuis le salon .

-Néné :Pas de téléphone dans les escaliers .

-Moi:*Yeux rivés sur mon téléphone * Néné c'est Djeneba , je suis en retard *En relevant la tête *Elle vas me piquée.....

-Moi:Je rêve là !

Je m'arrête nette quand je vois M.Yomi debout dans mon Salon à me regarder .
Je m'arrête et l'observe surprise !

-Néné :Mais vas-y dépêche .

Je termine de descendre les escaliers sous leurs regards et les rejoins .

Je m'approche de M.Yomi , apparemment il allait à la soirée vue comment il est habillé . Costumes noirs et chemises en soi rouge . Veste ouverte les  deux premiers boutons du colle de sa chemise déboutonné . Bien coiffé , quelques mèches lui tombe sur le visage. Même sur mes talons je lui arrive pas à la cheville.

NADIA: TOME1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant