Après Les 7 Péchés Capitaux, Mute et Stalker, votre auteure sadique préférée est de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) avec une nouvelle histoire, plusieurs années plus tard !
J'espère que les lecteurs qui m'ont suivi pendant des années se portent bien et j'espère avoir la chance d'en revoir certains ! Pour les petits nouveaux, bienvenue à vous évidemment :)
Je suis ravie de vous présenter Coffee, mon nouveau petit trésor que j'ai gardé bien caché pour moi pendant un looong moment. Cette nouvelle fiction sera en deux parties/deux saisons. La première étant déjà entièrement rédigée, les chapitres sortiront à un rythme régulier de deux chapitres par semaine, chaque mercredi et dimanche. Cette première partie est composée de 40 chapitres et d'un épilogue, donc nous avons devant nous 20 belles semaines à passer ensemble où j'espère recevoir de bons retours de votre part ! Pour ce qui est de la deuxième partie de l'histoire, elle est en cours d'écriture, donc je donnerai plus de détails une fois la première partie entièrement sortie.
J'espère que le teaser que vous venez de lire vous a plu ! Il était assez long, mais je me disais qu'il était important de vous donner l'eau à la bouche après autant de temps ! Il faut bien vous satisfaire non ?
J'aimerais vous parler un petit peu de comment cette histoire est née, parce que ça me paraît important de vous préciser certaines choses.
J'ai commencé à écrire cette histoire en 2020, pendant le Covid. Je souhaitais écrire une histoire légère, pour me changer des 7 péchés capitaux, parce que j'en avais vraiment besoin. Je me suis laissée aller en écoutant une playlist assez douce pour écrire des chapitres plein d'humour et de douceur. C'est pourquoi les premiers chapitres sont assez courts. Je n'avais pas comme projet de publier cette fanfiction, elle avait uniquement comme but de me changer les idées.
Mais plus le temps avançait, plus je prenais ce que j'écrivais au sérieux et donc les chapitres devenaient de plus en plus longs, j'avais la tête remplie d'idées et je voyais déjà comment je voulais terminer la première saison.
Evidemment, vous me connaissez, je suis une auteure sadique qui aime faire souffrir ses personnages et je suis très attachée à la "réalité". C'est pourquoi les chapitres au fur et à mesure ne seront plus aussi légers qu'au début. Vous savez à quel point la psychologie de mes personnages est quelque chose de très important à mes yeux, donc j'ai vraiment voulu donner de la matière à chacun d'eux. Bien sûr, l'histoire ne peut pas être que très joyeuse et donner l'impression qu'on est dans un monde de bisounours (même si je sais que ça n'aurait pas dérangé certaines personnes hahaha)
Si les thématiques de Coffee ne sont pas aussi dures que celles abordées dans les 7 péchés capitaux (troubles alimentaires, scarification, addiction, dépression, tentative de suicide...), elle abordera quand même des sujets sensibles (dépression, idées suicidaires, relation amoureuse toxique, anxiété, peur de l'abandon, découverte de sa sexualité...). C'est pourquoi cette histoire est classifiée en "mature".
Il m'a fallu deux ans pour écrire la première saison, parce que je jonglais entre des périodes où j'étais très inspirée et d'autres où je n'avais pas le coeur ni le moral à écrire. Vous le verrez probablement, mais mon écriture s'améliore au fil de tous ces chapitres ! J'espère que vous aussi remarquerez mon évolution. :) J'espère également que je ne mettrais pas autant de temps à rédiger la saison 2 !
Aussi, (et je sais que ça va en rendre tristes certains) j'ai changé d'ordinateur depuis le temps, donc vous ne trouverez plus les fameuses fautes avec les "oe" comme dans coeur qui devenait cur... Même si c'était amusant, ça reste un soulagement pour moi haha
Evidemment, je suis obligée de mentionner différentes règles dans l'espace commentaire, que je demande à chaque lecteur de respecter pour garantir un espace sain pour moi comme pour vous :
-Les insultes, la haine gratuite envers l'un ou plusieurs de mes personnages sont prohibées.
-Les insultes envers l'auteur ou d'autres lecteurs sont interdites.
-Des allusions sexuelles trop poussées envers les personnages sont interdites.
-Les commentaires racistes, homophobes ou tout simplement discriminatoires sont proscrits.
Ces règles seront mises à jour selon mes observations, donc je vous recommande d'être prudents, puisque si plusieurs commentaires enfreignent les règles, je n'hésiterai pas non seulement à supprimer vos commentaires, à les signaler, mais aussi à vous bloquer.
Je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment, en attendant je vous souhaite la meilleure des lectures :)
On se retrouve demain pour le prologue et le premier chapitre de Coffee !
A demain,
ParkMinHannah
PS : Pour les petits nouveaux qui ne me suivent pas encore sur Insta : MissPMHannah
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...