« Voilà mon numéro pour que tu puisses me contacter. Déclara assez froidement Jungkook en faisant glisser le long de la table un bout de papier avec une série de chiffres dessus. »
Jimin saisit le bout de papier entre ses doigts tout en le regardant fixement. Jungkook reprit la parole alors que le serveur continuait de contempler le numéro du garçon.
« On se rejoint à 15 heures chez moi. Dès que tu es devant la porte, appelle-moi pour que je puisse t'ouvrir, sinon tu risques de rester longtemps planté dehors. Déclara le plus jeune qui croisa ses bras sur sa poitrine. »
Yoongi paraissait surpris de voir que Jimin ne questionnait absolument pas Jungkook. Il hocha simplement la tête, rangeant le bout de papier dans la poche avant de son tablier de serveur. Puis, sans laisser le temps à aucun d'eux d'ajouter un mot, le jeune serveur tourna les talons pour reprendre son travail.
Le blond haussa un sourcil. Était-il de mauvais poil ? Ou bien la présence de Jungkook le dérangeait ? A moins que ce ne soit l'idée qu'il doive se rendre chez le plus jeune pour débuter leur travail en groupe qui ne lui plaisait pas du tout ?
Jimin était un mystère tout entier aux yeux de Yoongi. Il était difficile de lire en lui, de savoir ce qu'il pensait.
Le garçon laissa son regard traîner le long du dos de Jimin, pris dans ses pensées, tandis que Jungkook se pencha légèrement en avant sur la table pour venir touiller sa boisson avec sa cuillère argentée.
« Je sens qu'on va bien se marrer tous ensemble cette après-midi... Soupira-t-il. »
Yoongi reporta son regard sur son petit-ami qui semblait lui aussi d'humeur maussade.
« Pourquoi lui avoir donné ton numéro ? Demanda ensuite le plus âge en observant les expressions du noiraud.
-La sonnette de l'entrée est défectueuse. »
Le blond compris alors pourquoi Jimin allait devoir appeler Jungkook une fois devant sa maison. Cette dernière était entourée par une longue barrière ainsi qu'un portail électrique. Si la sonnette était cassée, Jimin ne pourrait même pas pénétrer la cours immense de la maison des Jeon et encore moins arriver jusqu'à la porte d'entrée de la maison. Le jeune serveur n'aurait d'autre choix que d'appeler directement Jungkook pour que ce dernier puisse lui ouvrir le portail et ainsi le laisser entrer.
« Vous serez combien chez toi ? Demanda ensuite le plus vieux.
-Quatre, moi compris. Il y a un de mes amis, Jimin et un ami à Jimin.
-Je vois. Tes parents seront présents ? »
Jungkook releva la tête, intrigué par les questions de son petit-ami. Un léger sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.
« Non ils ne seront pas là. Pourquoi, tu n'aimes pas l'idée de me savoir seul avec trois autres garçons ?
-J'aurais préféré que quelqu'un soit présent pour vérifier que vous n'êtes pas en train de vous entretuer surtout. Rétorqua Yoongi, amusé malgré tout.
-Tout dépendra de lui. Expliqua Jungkook en pointant le jeune serveur du menton. »
Jimin était en train de discuter avec son collègue, un type très grand, aux larges épaules et aux cheveux châtains. Ils semblaient bien s'entendre au vu des grands sourires qu'ils se lançaient l'un à l'autre.
« Tu es certain que tu ne seras pas là cette après-midi ? Demanda ensuite Jungkook avec un air de chien battu. J'aurais vraiment aimé que tu viennes à la maison toi aussi.
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...