L'un des derniers soirs dans la maison de campagne des Kim, il y eut une coupure d'électricité causée par l'orage qui grondait à l'extérieur. Ils étaient tous attablés dans la cuisine, la pièce faiblement éclairée par diverses bougies. De nombreux petits plats étaient disposés sur la table, dont une délicieuse odeur s'échappait.
Sandy était profondément endormie dans le salon d'où parvenaient de faibles ronflements. Hoseok, Jimin et Namjoon n'étant pas habitués à entendre un mouton ronfler, se tordaient de rire à chaque fois. Visiblement, Seokjin et Ayeong s'y étaient faits.
« Servez-vous les garçons ! Les incita Ayeong en leur tendant les assiettes remplies de petits encas. »
Malgré le temps désastreux dehors, l'ambiance était très chaleureuse à cette table, d'où les rires fusaient tout le long du repas.
Seokjin et Ayeong étaient de train d'expliquer aux autres leur rencontre digne d'un roman catégorie « enemies to lovers ». Ils avaient été dans la même classe à l'université et se battaient tous les deux pour la première place. Ils étaient de grands rivaux, même connus parmi les autres promos, tant leur compétition était acharnée jusqu'à la cantine lorsqu'ils se battaient pour la dernière part de tiramisu. Si Jimin connaissait aujourd'hui un garçon bienveillant, altruiste et le cœur sur la main, il en était autrement, quelques années plus tôt. Il avait d'ailleurs du mal à le croire, lorsqu'Ayeong lui raconta que Jin s'amusait à cacher ses bouquins lorsqu'ils étaient en train de réviser à la bibliothèque et que la jeune femme s'éclipsait un instant aux toilettes. Cependant, elle ne se laissait pas faire non plus. La pire chose qu'elle ait faite à son actuel mari était de lui voler sa trousse le jour d'un examen. Tous les deux étaient comme chien et chat, et ce, tout le long de l'année. Il y eut finalement une trêve à la fin du dernier semestre lorsque la première place avait été occupée par quelqu'un d'autre. Dégoûtés, ils avaient fait la paix et de fil en aiguille, ils étaient sortis ensemble.
Dire qu'aujourd'hui ils étaient ce couple si amoureux et affectueux l'un envers l'autre... Cela rappelait à Jimin sa relation avec Yoongi. Elle aussi, avait commencé par des chamailleries incessantes et quelques crasses par-ci, par-là, pour finalement devenir de très bons amis. Puis, Jimin était tombé amoureux. S'il en avait été de même chez Yoongi, peut-être tous les deux seraient devenus un couple similaire à celui de son collègue et de sa femme.
Le jeune serveur esquissa un léger sourire en imaginant cela. Qu'il aurait aimé pouvoir un jour connaître ceci avec celui qui n'était que son client autrefois.
Yoongi lui manquait terriblement.
Jimin ne pouvait s'empêcher de penser à lui dès qu'une discussion autour de l'amour était engagée. Il revoyait le sourire de son blond préféré, il entendait même sa voix lui lancer deux, trois piques et il s'imaginait lui sauter dans les bras et le serrer si fort qu'il l'étoufferait presque. Il s'imaginait le regarder dans les yeux pendant de longues minutes, à se sourire, pour finalement s'embrasser, pourquoi pas lors d'un jour de pluie, comme aujourd'hui.
Il ferma les yeux un instant, savourant le monde qui se créait dans sa tête, mais fut rattrapé par la réalité en même temps que la voix d'Ayeong qui s'adressa à lui :
« Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça Jimin ? »
Il balbutia, les joues rougissantes.
« Oh, euh, rien, c'est juste vous. Vous me faites rire, vous êtes mignons. Déclara-t-il à l'attention du couple. »
Il entendit alors Hoseok soupirer bruyamment à côté de lui.
« Nayeon me maaaaanque ! Je pense que je vais l'appeler un coup ce soir.
-Attends qu'il n'y ait plus d'orage. Lui recommanda Seokjin. »
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...