S2 Chapitre 31

231 29 35
                                    

En temps normal, Jimin ne serait pas aussi heureux à l'idée d'entrer dans un hôpital. La dernière fois qu'il y avait mis les pieds, c'était pour aller rendre visite à Yoongi lors de son hospitalisation. On pourrait croire que ce fut uniquement un souvenir joyeux, puisqu'il marquait leurs retrouvailles, mais Jimin se souvenait parfaitement de l'angoisse et de l'appréhension qui l'avait collé à la peau en s'y rendant pour retrouver le blond après plusieurs mois de séparation.

Seulement, aujourd'hui, aucune émotion négative ne gravitait dans son esprit quand il mit les pieds dans le hall d'entrée. Suivi de ses amis, ils se rendirent à l'accueil afin de trouver le numéro de chambre d'Ayeong.

Naviguant tant bien que mal à travers les étages et les couloirs succincts, ils arrivèrent enfin devant la chambre de la jeune fille, où Seokjin les attendait déjà, prévenu le matin même de leur arrivée. Il n'était pas très tactile et montrait rarement de l'affection au travers de gestes physiques. Pourtant, à cette occasion, il se laissa embrasser et serrer dans les bras de ses amis qui étaient venus le voir, lui et sa femme.

L'embarras teintait ses joues de couleur en recevant autant de cadeaux dans les bras et tant de compliments.

« Malheureusement, on ne peut pas tous entrer en même temps dans la chambre. Il ne peut y avoir que trois visiteurs à la fois, moi compris. Les avertit le jeune père. »

Il fut décidé que Jimin, Hoseok et Namjoon seraient les premiers à aller voir la jeune femme. Quand ils entrèrent, ils retrouvèrent Ayeong allongée sur son lit, le visage épuisé mais rayonnant. Elle tenait dans ses bras son nourrisson qui semblait dormir paisiblement.

Silencieusement, ils s'approchèrent autour d'elle pour venir admirer le petit. Jimin déposa un baiser sur la joue de son amie, tandis qu'Hoseok observait de ses grands yeux curieux le nouveau-né.

« La vache, il est plus ridé que moi ! »

Le rouquin reçut sans plus attendre un coup de coude dans les côtes de la part de son cousin, horrifié par son commentaire plus que maladroit. Cependant, le corps d'Ayeong se retrouva secoué par son rire.

« C'est... une fille ? Demanda alors Hoseok en plissant les yeux. »

Le visage de la jeune mère s'illumina tandis qu'elle hochait la tête de haut en bas.

« Je vous présente Kim Yuna. Susurra-t-elle en berçant l'enfant qui avait commencé à s'agiter dans ses bras. »

Jimin passa un bras autour de ses épaules et colla sa tempe contre la sienne pour la serrer contre lui, murmurant un :

« Félicitations Ayeong ! »

Hoseok et Namjoon rejoignirent très vite l'étreinte, mais très vite l'enfant se réveilla. Le rouquin fut le premier à toucher la petite fille et quand son index se retrouva prisonnier dans sa petite poigne, il eut l'air de fondre de bonheur.

« Regardez ! Elle m'aime déjà, elle ne veut plus me lâcher !

-C'est un réflexe d'agrippement Hoseok. Rétorqua son cousin. »

Mais sa remarqua se retrouva totalement ignorée par le rouquin qui s'amusait à secouer doucement ses petites mains.

« Vous voulez la prendre dans vos bras ? Leur proposa alors la jeune femme.

-C-Comment ça se porte ? »

Namjoon soupira devant l'air soudainement paniqué de son cousin. Il prit l'initiative, accompagné d'Ayeong, de la porter dans ses bras et de l'y bercer. La jeune femme parut soudainement plus détendue. Elle prit d'ailleurs le temps de s'étirer en lâchant quelques grognements.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant