Chapitre 9

371 53 57
                                    

Si Jimin pensait que sa journée ne pouvait pas être pire, il s'était encore une fois bien trompé. Cette journée était un désastre plein de surprises. Oui, le châtain n'aurait jamais deviné qu'il se retrouverait en face de Jungkook, le petit-ami de Yoongi, à manger avec lui, en compagnie de son ami et de Hoseok.

Il était rassuré de voir que Jungkook ne s'était absolument pas attendu à le voir arriver et qu'il n'était pas très enchanté de se retrouver avec lui. Jimin n'était pas certain de savoir pourquoi le noiraud ne semblait pas le porter dans son cœur, mais il se disait qu'au moins, c'était réciproque.

Le garçon qui était en sa compagnie était déjà celui qui était avec lui la première fois qu'il l'avait vu sur le campus. Ce garçon aux cheveux bruns légèrement ondulés répondait au nom de Kim Taehyung. Maintenant qu'il l'avait juste en face de lui, Jimin pouvait dire que ce garçon était lui aussi doté d'une très grande beauté. S'il ne se sentait pas d'aussi mauvaise humeur et si Jungkook n'était pas le copain de Yoongi, Jimin se sentirait presque honoré d'être à leur table. Tous les deux avaient la tendance d'attirer les regards sur eux, bien que ce fût involontaire. Jimin n'était pas sûr d'avoir jamais vu de garçons aussi beaux en face.

Il avait déjà vu de nombreuses célébrités masculines qu'il trouvait parfois très charmants, comme l'acteur Seo Kang Joon ou bien Jung Hae In. Il pensait également aux idols tels que Lucas du groupe NCT, Jinyoung de GOT7, Cha Euwoo de Astro et bien d'autres encore. Des beaux hommes, il y en avait, mais ils ne courraient pas les rues. Les deux garçons qu'il avait face à lui semblaient presque irréels.

Jimin reçut soudainement un coup dans les côtes. Lorsqu'il tourna la tête sur sa droite, il lut sur les lèvres de Hoseok ces mots : « Souris ». En voyant le regard persistant de Jungkook sur sa personne et son expression de marbre, cela le convainquait encore moins de sourire.

« Wow, tu as bon appétit Jimin. Déclara Taehyung. »

Lorsqu'il reporta son regard sur le jeune homme, il ne vit aucune trace de moquerie. Son sourire avait l'air plus que sincère. Jimin regarda alors son plateau où trônait son plat principal, deux entrées et deux desserts, ceux qu'Hoseok lui avait refourgué pour se faire pardonner.

Il hocha simplement la tête, se forçant à sourire, même si ce n'était rien en comparaison de ses sourires habituels.

« Je ne sais pas comment quelqu'un peut manger autant. Déclara Jungkook en retournant son attention sur son assiette à peine entamée. »

Lorsqu'il compara leurs deux plateaux, Jimin vit clairement la différence. Alors que le sien était rempli, celui du noiraud était presque vide. Il n'avait mangé qu'une salade et une pomme. Il avait à peine touché à ses spaghettis de tout le repas.

Jimin se demandait comment quelqu'un, surtout un garçon, pouvait se contenter d'aussi peu de nourriture sans crever de faim une heure plus tard ni sans faire de malaise. Ce garçon faisait-il tant attention à son apparence que ça ? Lorsqu'il l'observa plus en détail, il remarqua à quel point sa tenue vestimentaire était soignée. La manière dont il se tenait, dont il s'exprimait aussi était jolie. Cependant, cela avait le don de taper sur les nerfs du jeune serveur. Il n'y voyait que de la condescendance de sa part. N'importe qui pourrait lui porter de l'admiration. Sauf Jimin. Il voyait dans le regard de Jungkook qu'il se retenait de manger plus et de s'affaler sur sa chaise au lieu de se tenir comme un piquet. Il avait l'impression que le jeune homme jouait un rôle qui n'était pas le sien. Cela avait tendance à l'agacer. Il avait beau être splendide, il était si peu naturel que cela enlevait à son charme. Était-il le seul à le voir ? Certainement, puisqu'Hoseok les observait tour à tour avec un regard rempli d'admiration.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant