S2 Chapitre 10

314 46 30
                                    

Bip. Bip. Bip. La personne que vous cherchez à joindre est momentanément indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre appel.

« Bon sang... ! S'exclama un garçon faisant les cent pas dans son salon, son téléphone collé à l'oreille. »

Il le détacha quelques secondes, tapota deux fois sur son écran, avant de le reporter à son oreille. Il n'eut à patienter que quelques secondes avant d'entendre à nouveau :

Bip. Bip. Bip. La personne que vous cherchez à joindre est momentanément indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre appel.

« Sérieusement ?! »

Le garçon aux cheveux de jais était à deux doigts de jeter de colère son téléphone par terre, lorsqu'un autre aux cheveux bruns le lui retira, prévenant le massacre.

« Jungkook, ça ne sert à rien de forcer, tu vois bien que son téléphone est éteint !

-Ou alors il m'a bloqué ! Rétorqua ledit Jungkook brusquement. Non, reprit-il plus doucement, il ne ferait pas ça, ce n'est pas possible. »

Le second soupira, ne cherchant même plus à contredire son petit ami. Il déposa le téléphone sur la table du salon là où ils s'étaient tous retrouvés un jour pour un travail en groupe, avant de s'asseoir sur l'une des chaises de la pièce.

« Tu en es sûr ? Il était drôlement en colère quand même. Remarqua-t-il. Qui sait, sur un coup de tête il-

-Je t'assure que non, il ne ferait pas ça. Désapprouva le plus jeune. Ce n'est pas son style. Qu'il soit en colère et qu'il veuille de l'espace, oui, mais qu'il fasse le mort comme ça, non. Il ne m'aurait pas bloqué sans qu'on n'ait discuté avant. Je le connais Tae ! Ajouta-t-il en surprenant le regard non-convaincu du brun.

-Ok, ok ! Il ne t'a pas bloqué, donc son téléphone est éteint. Ça ne sert pas plus de le rappeler toutes les deux minutes. »

Les mots de Taehyung ne rassuraient pas du tout Jungkook qui continuait à faire des ronds dans la pièce, se rongeant les ongles. Le brun, constatant cela, se releva de sa chaise avant de le saisir par les deux avant-bras. Celui-ci fut contraint de s'arrêter dans son élan et plongea son regard inquiet dans celui de son petit ami.

« Jungkook, te ronger les sangs ne va pas t'avancer plus !

-Qu'est-ce que je dois faire Tae ? Et s'il avait fait une bêtise ? »

Cette fois, Taehyung ne chercha pas à contre-argumenter pour ne pas décrédibiliser les craintes du jeune modèle.

« S'il ne voulait pas me parler, il m'aurait envoyé bouler. Il aurait répondu à mon appel et m'aurait dit quelque chose du genre « arrête de m'appeler, je n'ai pas envie de te parler ». Seulement là, c'est comme s'il avait disparu de la surface de la Terre depuis une semaine ! »

Il fit une pause et baissa la tête, honteux de remarquer sa vision s'embrumer.

« Même en colère, il ne me donnerait jamais l'impression que quelque chose de grave lui soit arrivé pour se venger. »

Le brun attira son petit ami dans une étreinte, pleinement conscient de sa détresse. Il caressa ses cheveux, l'air pensif.

« Est-ce que ça te rassurerait d'aller chez lui ? Si on se fait insulter ou rembarrer, tant pis. Histoire de s'assurer qu'il ne lui soit rien arrivé. »

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant