Jimin montait les escaliers de l'immeuble jusqu'au troisième étage suivi de près par Yoongi. Le jeune homme tenait dans une main la pochette de son ordinateur et dans l'autre la rose couleur lilas que lui avait offert Yoongi pour s'excuser. Il avait du mal à cacher son bonheur face à l'acte du garçon pour se faire pardonner. Jamais Jimin n'aurait pensé que Yoongi était quelqu'un qui pourrait offrir des fleurs à une simple connaissance. A moins qu'ils soient amis désormais ? Jimin n'était pas tout à fait sûr de savoir comment décrire leur relation. Ils n'avaient plus une simple relation de serveur et client, ils étaient bien plus que cela désormais, car Jimin n'invitait jamais un client dans son appartement, ni ne parlait si familièrement, ni ne recevait de fleur, ni n'embrassait la joue d'un client.
En repensant à son geste, Jimin rougit. Il avait embrassé la joue du blond très naturellement. Il en avait eu vraiment envie, bien qu'il se doutât que ce n'était absolument pas correct envers Jungkook.
Cependant, Jimin profitait du fait qu'il ne s'entendait absolument pas avec le petit-ami du blond pour ne pas avoir à culpabiliser. Si Jungkook avait été son ami, cela aurait été plus délicat. Mais le fait est que le jeune serveur n'en a rien à faire de lui et qu'il n'avait eu aucune arrière-pensée en déposant ses lèvres contre sa joue. Si Jungkook apprenait que Yoongi lui avait offert une rose, il serait déjà très en colère, mais si en plus il apprend pour le bisou et que Yoongi est venu à son appartement après ça, il se doutait que Jungkook serait hors de lui.
La seule chose qui embêtait Jimin était ses sentiments pour Yoongi. Leur légère dispute l'avait bien plus blessé qu'il ne pouvait l'imaginer. Il s'était senti très triste de passer aux yeux du blond pour un gars tyrannique qui emmerdait son petit-ami au point de presque le faire pleurer. Mais il avait été vraiment heureux de voir Yoongi au café, qui avait annulé ses plans, juste pour venir le retrouver. Il avait aimé également le fait que Yoongi soit passé chez un fleuriste pour lui acheter une rose. Il avait aimé que le blond lui ouvre la portière, qu'il lui ait prêté son manteau pour ne pas avoir froid. Il avait aussi aimé le voir timide face à lui au moment de lui offrir la rose, le voir présenter ses excuses. Yoongi avait fait chavirer le cœur de Jimin au point que ce dernier ne savait plus pourquoi il était en colère contre lui. Aussi, il se sentait stressé à l'idée que le blond rentre dans son appartement et il se surpris à se soucier de ce qu'il penserait de son chez lui. Jimin avait embrassé sa joue comme si ce baiser avait été pour lui une évidence.
Tous ces éléments faisaient que Jimin se sentait tout drôle intérieurement. Son cœur battait très fort, il avait envie de sourire, de rester avec Yoongi le plus longtemps possible au point où il serait capable de laisser en plan les autres qui l'attendaient toujours. Le châtain n'était pas sûr de ce qu'il ressentait, mais il se sentait réellement joyeux en la présence du plus vieux.
Arrivés devant la porte numéro 13, Jimin commença à taper le code de sécurité de son appartement pour déverrouiller la porte. Il entra le code et aperçut au-dessus de son épaule, Yoongi en train de zieuter dans la direction de sa main.
« Eh dis donc monsieur le stalker, c'est un code secret, regarde ailleurs. Lui dit Jimin faussement en colère. »
Yoongi fit comme si de rien n'était en regardant vers le plafond sous le rire du plus jeune.
« Je n'ai pas envie un beau jour d'avoir la surprise de ta présence chez moi. Ajouta-t-il alors que la porte émit un bip signifiant qu'elle était déverrouillée. »
Il ouvrit la porte alors qu'il reprit à nouveau la parole.
« Tu n'as qu'à me demander directement, si tu veux connaître mon code.
-Ah oui ? Répondit Yoongi, surpris. Eh bien quel est ton code Park ? »
Le châtain ria sarcastiquement.
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...