Chapitre 35

352 49 62
                                    

Le petit groupe d'amis était retourné jusqu'à l'appartement d'Hoseok pour passer la deuxième partie de la soirée plus au « calme ».

Ils étaient tous assis en cercle sur le grand tapis du salon et quelques-uns avaient préféré se poser sur les chaises de la cuisine et grignotaient des en-cas.

Yoongi avait à sa gauche Jungkook et à sa droite Jimin qui avait réussi à dessaouler Dieu sait comment. Tous discutaient joyeusement et avaient décidé de faire quelques jeux tous ensemble. Ils jouèrent d'abord à Mario Kart et les perdants avaient droit à des gages divers et variés, ils avaient enchainé avec un karaoké et un Just Dance, avaient fait différents jeux de cartes et d'alcool, tout en mangeant les quelques pizzas que Hoseok avait commandé.

Ils venaient de décider d'offrir ses cadeaux à Hoseok avant que tous ne soient complètement bourrés.

Le rouquin, complètement excité riait aux éclats et sautait partout, comme un enfant le jour de son anniversaire. Yoongi se fit la remarque qu'Hoseok avait probablement gardé son âme d'enfant et il trouva cela plutôt amusant à voir.

Il découvrit alors ses différents cadeaux. Jimin et Nayeon avaient décidé de payer un abonnement au rouquin pour qu'il puisse apprendre le popping et ce, pendant une année complète. Le Roi de la soirée était devenu complètement fou en voyant ça et s'était jeté sur son meilleur ami qui basculait en arrière. Les deux garçons riaient et eurent quelques difficultés à se lever. Hoseok enlaça alors sa petite-amie et l'embrassa amoureusement sur la joue, tandis que Jimin frottait son dos douloureux en gardant un sourire.

Une fille avait offert une peluche cheval à son ami, qui un peu vexé s'était mis à demander à quelques personnes si lui et la peluche se ressemblaient vraiment.

La vérité était qu'il y avait bien un petit air de ressemblance entre les deux, mais Yoongi n'en dit rien au risque de le vexer encore plus.

Ce fut Jungkook qui s'en chargea à sa place, mais heureusement, Hoseok faisait semblant d'être blessé.

Lorsqu'Hoseok découvrit la montre que Jungkook et lui avaient décidé de lui offrir, il fut émerveillé. Il les remercia d'une accolade et demanda à Jimin de la lui accrocher autour du poignet.

Son cousin, Namjoon, lui avait acheté le dernier jeu Animal Crossing sorti sur Switch et avertit sa petite-amie qu'il aurait désormais moins de temps à consacrer à leur couple, ce à quoi elle lui répondit que de toute manière, elle lui piquerait le jeu, car il était plus intéressant que lui.

Le jeune couple se taquina un peu plus avant d'éclater de rire et de coller leur front amoureusement sous le regard attendri de certains et gêné d'autres.

Hoseok découvrit ensuite des vêtements et un sac-banane de couleur rouge flamboyante qu'il se précipita d'essayer. Il avait également reçu un album d'un de ses artistes américains favoris et même le DVD du concert de son groupe coréen préféré.

Après cela, ils continuèrent de discuter un peu plus longtemps.

Yoongi et Jimin échangèrent quelques mots et sourires complices, leur moment intime les ayant rapprochés un peu plus. Le blond ne se sentait plus aussi déprimé qu'au départ et même s'il savait que cette soirée connaîtrait une fin, il voulait qu'elle se termine de la plus belle des façons, histoire d'en chérir le souvenir pendant longtemps.

Il parlait un peu moins à Jungkook cependant, qui semblait trouver Taehyung bien plus intéressant que lui. Cela ne le vexa pas le moins du monde, contrairement à ce qu'il aurait pu ressentir auparavant. Il se serait senti terriblement seul sans Jimin, mais le jeune serveur faisant en sorte de rappeler sa présence le plus souvent possible, quand il ne discutait pas avec Namjoon, Hoseok ou Nayeon.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant