Note de fin de saison

337 33 9
                                    

BONJOUR / BONSOIR !

Tout d'abord, merci à vous, lecteurs, d'être arrivés jusqu'ici ! Vous avez parcouru la moitié du chemin de Coffee en arrivant à cette fin de première saison ! Clapi Clapo

Cet épilogue était plutôt triste pas vrai ? Mais la fin montre une potentielle lueur d'espoir ! On veut une Happy End pour Jimin et Yoongi !! Si vous pensez comme ça eh bien... Il va falloir patienter encore un peu !

A partir de maintenant, Coffee va prendre une tournure pour le moins... Particulière. Je vous renvoie à mon avant-propos où je mentionne tous les éléments trigger warning, puisque la grande majorité d'entre eux se trouvent dans la saison 2. Vous n'avez jamais lu mon avant-propos ? Filez le lire, qu'est-ce que vous croyez ? Qu'il est là pour faire joli ?

Concernant la sortie de la saison 2, vous vous demandez très certainement à quelle date et où la retrouver ? Je publierai les nouveaux chapitres ici, je ne vais pas créer de Book 2, donc pas de panique, si cette histoire est déjà dans votre bibliothèque vous serez notifiés !

Quant à la date, elle n'est pas encore précise. J'ai presque terminé l'entière rédaction de la saison 2 (il me reste globalement 10 chapitres), mais j'aimerais avoir tout terminé avant de commencer sa publication. Pourquoi ? Parce que les chapitres ne seront pas bâclés, que je ferai la chasse aux incohérences et aux fautes pour vous offrir des chapitres de qualité, le mieux écrit possible et me permettre de faire de dernières modifications si besoin. Vous allez me dire, c'est pas très précis comme info, on veut une date ! Je me laisse un « ultimatum ». Je ferai de mon mieux pour terminer la rédaction pour la fin du mois d'avril et je me laisse encore un mois de plus pour la correction et l'amélioration des chapitres. Ça, c'est si je suis lente. Donc ça veut dire qu'au dernier délai, la saison 2 commencera à être publiée fin juin, début juillet. Dans tous les cas, si vous me suivez sur Instagram vous aurez des infos plus précises et en temps réel (non, ce n'est pas une pub pour que vous veniez me suivre x))

Enfin, je voulais vous remercier pour tout l'amour que reçoit cette fiction. Vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir de voir que cette histoire vous plaît autant qu'à moi ! Merci pour les votes, les commentaires, les messages et les lecteurs fantômes qui sont simplement là et qui prennent plaisir à me lire. Je vous aime !

BONUS DE FIN : Pour fêter la fin de la saison 1, je souhaitais faire un petit quelque chose, mais je n'avais pas vraiment d'idée et je cherchais quelque chose d'assez original. C'est la douce Izukko qui m'a rappelé que j'aime dessiner et que ça pourrait potentiellement me servir haha ! J'ai donc (en très peu de temps) fait un petit fanart du YoonMin dans Coffee, version chibi (quelque chose que je tente pour la première fois !). C'est un modeste cadeau pour vous remercier du soutien, mais j'espère que vous le trouverez mignon x)

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant