Trigger Warning : ce chapitre contient des éléments pouvant potentiellement heurter la sensibilité du lecteur. Je vous prie d'en prendre connaissance avant de poursuivre votre lecture : discours autour de la santé mentale (suicide)
*
Il était là, devant lui : Park Jimin, en chair et en os. Nom de Zeus, en plus il lui souriait ! Les derniers moments qu'il avait passés en présence du châtain lui revinrent en pleine tête, telle une rafale de vent. Les derniers mots qu'ils s'étaient adressés en se quittant, Jimin en larmes, la rose rouge, leur dernière accolade... Jamais Yoongi n'aurait imaginé le revoir lui adresser un sourire aussi pétillant.
En même temps que le soulagement, la surprise, le bonheur et nombreuses autres émotions, Yoongi ressentit de la crainte. Jimin ne devait pas être ici, pas maintenant. Ils ne devaient pas se parler avant qu'il ne soit au clair avec lui-même. Il n'avait même pas préparé les mots qu'il lui dirait pour s'excuser !
Il n'eut finalement pas le temps de penser à autre chose que Jimin se jeta dans ses bras et le serra puissamment. Le plus vieux eut l'impression d'être un asthmatique qui venait de prendre une dose de Ventoline : Jimin était cet air pur, qui l'aidait à respirer et à vivre.
Malgré toutes les pensées contradictoires qui le parcouraient, Yoongi serra à son tour Jimin contre lui. Il y avait quelque chose de tellement satisfaisant de pouvoir sentir son odeur, retrouver ce corps qui semblait parfaitement se caler contre le sien, à ressentir sa chaleur humaine même au travers de ses vêtements...
Il était là, dans ses bras.
Malgré lui, il sentit les larmes lui monter aux yeux et il dut battre des paupières afin de les chasser. Ils se séparèrent, sans entièrement couper court à leur contact physique. Jimin avait pris ses mains dans les siennes et il le regardait avec tellement de bonheur dans les yeux, que tous les doutes de Yoongi semblaient s'évanouir en même temps qu'un sourire naquit sur ses lèvres.
« J-Jimin, balbutia-t-il, qu'est-ce que tu fais ici ? »
C'était ridicule, Yoongi en avait conscience. Après avoir passé tant de temps, de mois sans se voir, c'étaient ses premiers mots ? Il avait tellement de choses à lui dire, tellement de questions à lui poser et parmi toutes celles qu'il avait en tête, c'était celle-ci qui était sortie la première ?
« Je suis venu rendre visite à un ami. Déclara-t-il d'une voix douce. »
Yoongi ferma les yeux de bonheur et porta les deux mains de Jimin à ses lèvres, avant de déposer un baiser sur ses phalanges.
Son cœur battait à tout rompre. Il était heureux, tellement heureux de le voir.
« C'est vraiment toi... Murmura-t-il, plus pour lui-même. »
Lorsque le rire cristallin du châtain parvint à ses oreilles comme une agréable mélodie, Yoongi crut presque sentir son ventre remuer. Bon sang, quel bonheur.
« Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement, Min Yoongi. »
L'appelé sentit à nouveau les larmes lui monter les yeux.
« Et merde, fais chier... Rétorqua-t-il en se cachant les yeux avec son avant-bras, sans lâcher les mains de Jimin. »
Il l'entendit rire à nouveau. Il ne rêvait pas, Jimin était bien là.
« Quoi, t'es tellement déçu que tu te mets à pleurer ? Nargua le plus jeune.
-J'pleure pas.
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...