Chapitre 10

346 59 52
                                    

Lorsque Jungkook referma furieusement la portière de sa voiture, Yoongi savait immédiatement que quelque chose clochait. Le noiraud essaya d'attacher sa ceinture, mais il était si brusque que celle-ci se bloquait avant même qu'il ne puisse l'attacher correctement.

Le garçon pesta et marmonnait des injures, tirant de plus en plus fort sur sa ceinture.


« Eh, EH, 'Kook ! Doucement ! Intervint le blond. »


Il saisit la ceinture des mains de Jungkook et l'attacha pour lui, en douceur, tout en observant la mine contrariée de son petit-ami.


« Voilà. Ajouta-t-il lorsqu'il en entendit le cliquetis familier de la ceinture dans son socle. »


Jungkook était presque sur le point de pleurer de frustration, Yoongi le voyait à ses yeux brillants. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état ?

Le jeune blond hésita à démarrer sa voiture. Mais en voyant le silence et l'expression torturée de son petit-ami, il ne le fit pas.


« Bon, tu m'expliques ce qu'il t'arrive ?

-Ce putain de serveur !! S'écria aussi Jungkook, comme s'il avait attendu que Yoongi lui pose la question pour qu'il puisse exploser. »


Yoongi haussa les sourcils devant la vulgarité inhabituelle de Jungkook, qui restait toujours si calme.


« Serveur ? Quel serveur ?

-Park Ji-min. Articula clairement le noiraud avec dégoût et colère. »


Oh-Oh... Qu'est-ce qu'avait bien pu faire Jimin... ? Et comment sont-ils venus à se croiser dans la fac ? Certes, ils étaient dans la même, mais quel pourcentage de chance pouvait-il y avoir pour qu'ils se rencontrent ?


« Quoi, qu'est-ce qu'a fait Jimin ? »


Le blond eut à peine terminé sa phrase que son petit-ami s'écria à une vitesse folle :


« Un jour, je vais lui fermer son clapet au point qu'il ne puisse plus l'ouvrir ! Non mais comment ose-t-il ? Je jure que je le tuerai ! Et puis quoi ? Je vais devoir travailler avec lui ? Il ricana nerveusement. Et puis je vais devoir l'inviter chez moi ? Cet ingrat va entrer dans ma maison, tu te rends compte ?! Non, je ne peux pas laisser faire ça ! Je lui donnerai la mauvaise adresse, je m'en fiche ! Pourquoi parce que j'ai la plus grande maison je dois tous les inviter ? Son ami avec ? Je ne reçois pas n'importe qui chez moi ! Non mais qu'est-ce qu'ils croient ?! Et il n'aime pas Shakespeare ? Qui n'aime pas Shakespeare ? Il a osé critiquer Shakespeare en disant que c'était un vieux schnoque qui tuait ses personnages pour satisfaire ses pulsions de mort, t'y crois toi ? Pff, la grande littérature n'est pas à la portée de n'importe qui à ce que je vois. Monsieur préfère les dystopies. Les dystopies bon sang ! C'est à se tirer une balle à chaque livre ! Y a de quoi devenir dépressif, parano et suicidaire à lire des dystopies ! Si à cause de lui, je me retrouve avec une mauvaise note, je tâcherai de lui faire payer ! »


Yoongi regardait Jungkook se ronger les ongles, bouche bée. Avait-il bien compris ? Jimin et Jungkook avaient un travail à faire ensemble ?

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant