S2 Chapitre 24

199 30 15
                                    

Yoongi toqua à une porte, derrière laquelle une voix familière lui parvint :

« Oui ? »

Le blond entrouvrit timidement la porte et passa sa tête dans l'embrasure pour entrevoir Charlie, torse-nu, en train de s'habiller.

« Je suis en retard, désolé. Tu dois y aller, c'est ça ?

-Oui, c'est l'heure. Répondit l'aîné d'une voix posée.

-Tu peux entrer. »

Il jeta un coup d'œil dans le couloir, sachant très bien que les patients n'avaient pas le droit de se rendre dans les chambres des uns et des autres. Notant l'absence de tout le staff de l'hôpital, il se permit de rejoindre l'adolescent avec discrétion.

Celui-ci était en train de boucler la ceinture sur son pantalon trop large. Yoongi se retrouva malgré lui obnubilé par les deux balafres violettes sur son torse, sous ses tétons. Il se força tant bien que mal de cesser de les observer pour ne pas mettre mal à l'aise de l'adolescent par sa curiosité.

Charlie enfila un t-shirt trop grand pour lui avant de pouvoir détourner son attention sur son aîné.Quand leurs regards se croisèrent enfin, le brun soupira.

« J'ai pas envie que tu partes. Déclara-t-il d'un ton presque boudeur. Je vais me retrouver tout seul. »

Yoongi s'approcha de lui de manière à déposer une main sur son épaule, compatissant.

« Je viendrai te voir.

-Avec Jimin ? Demanda-t-il les yeux soudain pétillants. »

Yoongi leva les yeux au ciel en entendant sa réponse cinglante, sa main retombant le long de son corps.

« Nan mais dis-le tout de suite s'il n'y a que lui qui t'intéresse ! »

Le garçon se mit à rire, secouant ses boucles par la même occasion.

« Je rigole, désolé ! »

Le sourire quitta bien vite le visage de l'adolescent pour laisser place à une expression de tristesse. Même s'il voulait le cacher, Yoongi voyait bien que son départ de l'hôpital l'affectait. C'est pourquoi d'un geste affectueux,il l'attira dans ses bras. Charlie ne résista pas et enserra bien vite la taille du blond.

« Tu as mon numéro de téléphone, tu peux me contacter quand tu veux.

-Tu me promets que tu ne m'oublieras pas ? Tu ne bloqueras pas mon numéro une fois parti ?

-Non, bien sûr que non. Pourquoi je ferai ça ? Demanda Yoongi en fronçant les sourcils. »

Le plus jeune lui répondit par un haussement d'épaules.

« Tu pourras venir chez moi un week-end, si tu es autorisé à sortir.

-Et tu continueras à lire mes poèmes et me dire qu'ils ne se vendront jamais ?

-Oui, promis. Répondit-il en riant. Je te laisserai lire en avant-première chacun de mes nouveaux romans et tu pourras les critiquer autant que tu veux.

-C'est vrai ? S'exclama l'adolescent. Cool ! »

Le souffle chaud du brun traversa les vêtements de Yoongi pour lui réchauffer la peau. Il préférait nettement l'entendre et le voir sourire. Il se laissa aller à ses envies, puisqu'il glissa une main dans les cheveux bouclés du garçon pour jouer avec.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant