Chapitre 19

384 44 95
                                    

Lorsque Yoongi ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit était la pièce dans laquelle il était, légèrement colorée d'une lumière jaune, orangée. Les stores bien que fermés, laissaient pénétrer les quelques rayons de soleil de ce début de journée. Le blond s'étira délicatement tout en observant silencieusement la chambre de Jungkook.

Ses parents s'étant absentés, son petit-ami en avait profité pour l'inviter à dormir chez lui, avec l'autorisation de ses géniteurs évidemment.

Yoongi tourna la tête sur la droite et vit Jungkook, allongé sur le côté, face à lui. Son visage endormi semblait paisible. Quelques mèches de ses cheveux un peu ébouriffés venaient chatouiller ses paupières closes sans que ça ne semblât le déranger. Jungkook avait passé un bras nu au-dessus de la couverture et en serrait un pan entre sa main ramenée près de son torse. Son autre bras s'avérait servir d'oreiller puisque sa tête semblait confortablement installée dessus. Le brun portait un t-shirt blanc uni aux manches courtes, dévoilant la peau laiteuse de ses bras.

Il était rare que Yoongi se réveille avant son petit-ami, alors il en profita pour l'observer un peu plus longtemps, n'ayant pas le plaisir de le voir endormi très souvent. Il se glissa sur le flanc pour se mettre parfaitement face à lui et continuait à regarder les traits du visage de son petit-ami. Ses lèvres un peu rosées étaient légèrement entrouvertes, laissant un petit souffle les quitter à chaque expiration. Puisque son visage était posé sur son bras, cela appuyait sur sa joue, la rendant un peu plus arrondie qu'à l'ordinaire. Posé de cette manière, Jungkook avait presque l'air d'un enfant tant il était adorable. Il n'avait pas les sourcils froncés, ni la moue boudeuse qu'il avait souvent en journée. Non, endormi, Jungkook avait les traits parfaitement détendus qui lui donnait un air plus paisible.

Il remarqua alors les lèvres de son petit-ami s'étirer tout doucement vers le haut en un fin sourire. Yoongi se demanda de quoi Jungkook pouvait bien rêver qui puisse le faire sourire ainsi. Soudain, il l'entendit murmurer :

« ... hyung... »

A cette appellation, Yoongi ne put s'empêcher de sourire. Jungkook devait rêver de lui. Le blond sentit une sensation très agréable au niveau du ventre : une très grande affection.

Il se redressa sur un bras avant de se pencher vers son petit-ami et de déposer un baiser sur sa joue. Il remarqua que le sourire de Jungkook s'agrandit un peu plus.

Yoongi se mordit la lèvre, retenant son sourire de devenir plus grand également. Son regard caressait le visage endormi du plus jeune.

Le blond décida qu'il devrait se lever puisqu'il était réveillé. Il n'avait pas spécialement l'envie de rester au lit, bien que l'idée fût tentante. Pour la première fois depuis un moment, la première chose qu'il avait envie de faire une fois levé était d'écrire. Il se sentait motivé à continuer son roman.

Alors qu'il sortit du lit et remettait correctement la couverture pour garder Jungkook couvert, son esprit divagua vers Jimin. C'était grâce à lui, s'il se sentait d'attaque à écrire. Grâce à leur discussion d'il y a quelques jours, Yoongi avait plutôt bien saisi ce qu'il l'attirait tant dans les livres de Suga. Dans ses livres.

Il descendit les escaliers sur la pointe de pieds puisque ceux-ci grinçaient et qu'il ne voulait surtout pas réveiller son petit-ami. Connaissant le logement de Jungkook presque mieux que le sien, Yoongi se dirigea vers la cuisine et pris l'initiative de se préparer un café tout en jetant un coup d'œil à l'horloge murale. Il n'était même pas huit heures. Décidément, il n'avait pas l'habitude de se réveiller aussitôt. D'habitude, il se rendait au lieu de travail de Jimin pour boire son premier café de la journée, mais le blond savait pertinemment qu'il ne pourrait pas commencer à travailler sans en boire un. Il espérait intérieurement qu'il n'aurait pas mal au ventre lorsqu'il irait en boire un autre au Cosy Bear.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant