Chapitre 36

355 49 36
                                    

Ils n'avaient pas échangé quoi que ce soit sur ce qui s'était passé entre eux après ça, ni même ne s'étaient parlé une seule fois quand le jeu pris fin. Echanger un regard leur semblait désormais interdit.

Jimin n'osait pas imaginer ce que Yoongi pouvait être en train de penser. Au vue de l'expression qu'il avait eu sur son visage, le jeune serveur en était certain : Yoongi avait compris l'étendue de ses sentiments. Cela avait eu le don de rendre Jimin à nouveau sobre en quelques secondes. Le châtain se disait que plus rien de ce qu'il pourrait boire ne serait capable de noyer ses inquiétudes et ses pensées.

Comment son corps avait-il pu le trahir de cette manière, à cet instant ?

Jimin avait encore l'impression de sentir un bout de chaleur dans son cou et il avait le réflexe d'y passer ses doigts pour s'assurer que sa peau n'était pas en train de prendre feu. Effectivement, le bout de peau où Yoongi avait déposé un suçon était encore tiède, mais les mains moites et pourtant fraiches de Jimin pourraient expliquer cette sensation.

Il était actuellement deux heures du matin. Plusieurs personnes étaient déjà reparties chez elles, seules ou accompagnées, sobres ou éméchées. Seul leur petit groupe d'amis passerait la nuit dans l'appartement du rouquin et de sa petite amie, à savoir le couple lui-même, Namjoon, Taehyung, Yoongi, Jungkook et lui-même.

Hoseok et Nayeon s'affairaient avec Namjoon et Yoongi pour préparer les endroits où chacun dormirait. Il avait été décidé que le couple garderait son lit dans leur chambre, que deux personnes dormiraient dans le bureau et les trois deniers dans le salon. Jimin lui, avait besoin de s'éloigner un peu. Il s'était comme qui dirait enfui, dans la salle de bain de l'appartement.

Il referma la porte derrière lui silencieusement, pour ne pas attirer l'attention. Il alluma la lumière et se retrouva instantanément face à son reflet dans le miroir de la salle de bain. Un silence l'accueilli quelques instants pendant lesquels il se dévisageait dans la glace, comme si le reflet qu'il avait face à lui était un parfait inconnu. Il osa à peine respirer, de peur de briser ce silence qui pourtant lui donnait l'impression de le glacer tout entier.

Il observait son air béat dans la glace et revint finalement à la réalité. Son expression se détendit alors, tandis qu'il s'approcha du lavabo. En s'appuyant avec ses deux paumes contre le lavabo, il se pencha près de son reflet et se regardait droit dans les yeux.

« Quel bordel... Murmura-t-il en fronçant les sourcils ».

Son visage faisait peur à voir. Il était bien pâle et il donnait l'impression qu'il allait vomir à tout instant. Son maquillage avait encore coulé et même en essayant de l'enlever, des résidus de noir lui donnait un air de « fin de soirée, totalement éméché ». Ses cheveux étaient en bataille, ses yeux vitreux laissaient penser qu'il avait pleuré.

Timidement, il tira sur le col de son haut pour découvrir une parcelle de sa peau où trônait une petite tâche rouge, pile à la jonction entre son cou et son épaule.

Il se redressa, tendit ses deux mains devant lui pour les contempler. En voyant ses membres pris de tremblements, il se demanda quelle en était la raison. Avait-il froid ? Était-ce la fatigue ?

Lorsque son regard remonta à son reflet, il remarqua qu'il était au bord des larmes. Son cœur rata un battement. En voyant son expression emplie de souffrance, son menton ainsi que ses lèvres trembler, il eut de plus en plus de mal à retenir le flot d'émotion qui jaillissait en lui. Sa respiration devint alors un peu plus forte tandis qu'il tentait tant bien que mal de garder son calme.

Il sentit alors ses membres s'engourdir et eut l'impression que sa tête tournait. A force de respirer aussi vite, l'oxygène lui montait en bien trop grande quantité au cerveau, lui laissant cette étrange impression que tout devenait diffus autour de lui. Ses oreilles se mirent alors à bourdonner.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant