S2 Chapitre 33

234 31 16
                                    

« Maintenant que j'y pense Seokjin, commença Yoongi alors que tout le monde était attablé dans la cuisine.

-Oui ?

-Tu dois faire tout le trajet d'ici jusqu'au Café pour aller travailler ? »

Le concerné hocha vigoureusement la tête de gauche à droite sans pour autant lâcher son hamburger des crocs.

« Non, avec Ayeong on a un appartement en plein centre-ville. On a acheté cette maison et on a commencé les rénovations que depuis que l'on a comme projet d'avoir un enfant.

-Votre appartement n'est pas assez pour vous trois ? Questionna Nayeon en sirotant sa boisson.

-Non. On n'a pas voulu en reprendre un autre, surtout qu'Ayeong a toujours voulu une maison en pleine campagne. »

Le serveur se mit à rire à ces mots.

C'était fou, comme à chaque phrase qu'il prononçait sur sa femme, on pouvait ressentir tout l'amour qui se dégageait de leur couple.

« Comme jusqu'à peu j'étais encore en vacances, Ayeong et moi sommes restés ici pour terminer les travaux et nous installer. On a déjà discuté avec la propriétaire de notre appart', on rend les clés à la fin du mois pour pouvoir emménager ici définitivement.

-Génial ! S'exclama Hoseok. Wow, après le mariage et l'enfant, la maison ! Manque plus que l'adoption du chien et vous serez le cliché parfait d'un film à l'eau de rose hétéro !

-On va se satisfaire avec notre mouton si tu le veux bien. Répondit Seokjin tout sourire.

-J'ai toujours trouvé que les enfants qui grandissent à la campagne sont différents de ceux qui grandissent en ville. Remarqua Namjoon.

-Ah ? Comment ça ? L'interrogea Jimin. »

Cependant, le châtain haussa simplement les épaules en réponse.

« J'ai grandi à la campagne, Hoseok en ville et regarde ce que ça a donné ! »

Tout le monde explosa de rire à l'exception du rouquin qui donna un coup de pied à son cousin sous la table. La seule différence, c'est qu'il n'atteignit pas le mollet de Namjoon, mais celui de Yoongi qui lui adressa un sourire glacial, les yeux enflammés.

« O-Oups, désolé Gigi.

 Gigi » ? S'étouffa Jimin en buvant sa coupe de champagne.

-C'est son surnom de quand il était petiot !

-Tu t'enfonces Hoseok. Lui répondit le blond dont le sourire ne disait rien qui vaille.

-Tu vois ce que je disais maintenant Jimin ? Demanda Namjoon en riant, alors que Nayeon secouait la tête d'un air dépité. »

Celle-ci reprit d'ailleurs la parole pour revenir sur le sujet principal de leur discussion.

« Mais alors, ça veut dire que tu vas devoir faire tout le trajet pour aller au Café ? »

Seokjin était en train d'amener son hamburger à sa bouche au moment où la jeune femme posa innocemment sa question. Il s'arrêta dans son mouvement et reposa son aliment sur son emballage attirant le regard de tous sur lui. Seulement, c'est Jimin et Jimin seul qu'il regardait désormais.

« Pendant quelque temps, oui c'est ce que je vais devoir faire, mais j'en ai déjà parlé avec le boss... Je voulais t'en parler Jimin, mais il est prévu que je démissionne pour trouver un job plus proche de la maison à compter de l'année prochaine. »

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant