Chapitre 20

381 40 82
                                    

Jimin était en train de prendre la commande d'un groupe de jeunes filles aux gloussements légèrement insupportables, lorsque le tintement de la porte retentit. Il se tourna immédiatement pour apercevoir avec joie et soulagement son nouvel ami : Min Yoongi.

« Bienvenue ! Le salua-t-il avec un grand sourire. »

Lorsque le blond l'aperçut, il lui fit un petit signe de la main accompagné d'un fin sourire, avant d'aller s'asseoir à sa table habituelle, pendant que Jimin retourna son attention à nouveau vers le petit groupe.

Il nota avec soin leurs boissons sur son petit bloc-notes. Une fois terminé, il le rangea dans la poche arrière de son pantalon noir avant de retourner vivement vers le comptoir pour aller préparer leur commande, tout en jetant de vifs coups d'œil en direction du blond qui semblait déjà être en train d'écrire sur son ordinateur. Il tentait de ne pas faire attention aux gloussements et aux regards du groupe de filles sur lui. C'était extrêmement déstabilisant, car elles avaient l'air bien plus jeunes que lui... Et surtout qu'elles n'arrêtaient pas de l'épier !

« Jimin, tu veux que je m'occupe de ces commandes ? Proposa son collègue, Kim Seokjin.

-Oh oui Jin, tu me sauverais la vie ! Avoua le jeune serveur dans un soupir de soulagement.

-Tu tiens à voir Yoongi à ce point-là ? »

Le châtain s'étrangla presque avec sa salive en entendant la question de son collègue.

« Hein ?!

-Bah je ne sais pas, tu n'as pas arrêté de regarder l'heure depuis ton arrivée, et comme il est arrivé bien plus tard que d'habitude, j'ai cru que tu l'attendais.

-N-Non ça n'a rien à voir. Répondit Jimin légèrement embarrassé des suppositions de Jin qui étaient vraies. »

Effectivement, Yoongi n'était toujours pas là à neuf heures et demie, ce qui était pour le moins habituel. Jimin avait même cru qu'il ne viendrait pas. Il ne s'était pas spécialement inquiété pour lui, mais il avait été un peu déçu de penser qu'il ne verrait pas le blond aujourd'hui.

Il ne savait pas depuis quand il était si impatient de voir le blond arriver, mais il était vrai qu'il attendait sa venue tous les matins.

Cependant, la véritable raison pour laquelle il était content que Jin s'occupe des commandes, était qu'elles venaient de ces filles qu'il n'appréciait vraiment pas. Pourquoi devait-il attirer des hystériques ? Déjà qu'il avait Guacamole et Burrito à la fac, deux filles raides dingues de lui, alors s'il se retrouvait en plus avec une troupe de collégiennes, il n'en avait pas fini, surtout maintenant qu'elles connaissent son lieu de travail...

« Allez, file le retrouver puisque tu tiens tant à le voir.

-Ce n'est pas ça... ! Se défendit Jimin d'un air encore plus embarrassé.

-A d'autres ! S'exclama son collègue avec un petit clin d'œil. »

D'après Jimin, ça ne servirait à rien de lui donner des excuses, il n'avait pas l'air près à le croire. Ainsi, il déchira la petite feuille avec les commandes de la table précédente et la tendit à Seokjin qui commença immédiatement à préparer les boissons commandées.

Le jeune serveur se dirigea donc vers Yoongi et à mesure qu'il s'approchait de lui, il sembla oublier son embarras ainsi que le poids des regards des filles sur lui.

« Bonjour. Le salua le châtain avec un sourire.

-Tiens, mais c'est Jimin ! Yoongi feignit d'être étonné. Devrais-je crier sous tous les toits que ce charmant serveur est mon ami ? Le taquinait-il.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant