Jeon Jungkook avait l'habitude de se réveiller avec une présence à ses côtés. Pendant de nombreuses années, il s'agissait de son plus fidèle ami devenu ensuite son premier amour, puis son premier petit ami. A leur séparation, une nouvelle personne avait pris place à ses côtés dans son lit : Kim Taehyung. Pendant près de neuf mois, il y avait la présence de ce garçon aux cheveux bruns quand il se réveillait, du moins, quand ses parents n'étaient pas à l'étranger pour leur métier respectif.
Son père étant mannequin, il faisait des défilés jusqu'à l'autre bout du monde, au point où il avait acheté un appartement à Paris, ville dans laquelle une majorité des plus grands défilés se déroulaient. Sa mère, pilote de ligne, n'était pas souvent à la maison elle non plus. Quand il n'était qu'au collège, il la voyait encore régulièrement, mais passé au lycée, ses retours se firent rares et il avait eu beau travailler dur et obtenir des résultats excellents au point de sauter une classe, cela n'avait jamais fait rentrer ses parents à la maison et ce, jusqu'à maintenant. C'était un oncle qui passait de temps en temps vérifier que tout se passe bien et que le jeune garçon ne manque de rien, mais lui aussi avait fini par venir de plus en plus rarement.
Le jeune modèle s'était toujours demandé comment le couple que formait ses parents pouvait fonctionner, alors qu'ils se voyaient aussi peu ? Jungkook n'avait jamais pu s'imaginer à leur place, car la solitude le pesait facilement. Néanmoins, lorsque ses parents acceptèrent de recueillir Yoongi qu'ils connaissaient depuis l'enfance, Jungkook s'était beaucoup moins senti seul. Du moins, au départ.
Tous les adolescents rêvent un jour de vivre seul en la compagnie de leur partenaire et ils s'imaginent un doux rêve rempli de bonheur. C'est comme ça que le noiraud s'était senti au départ. Il avait l'occasion de passer tout son temps avec Yoongi et rien n'aurait pu le rendre plus heureux à l'époque.
Cependant, le plus jeune avait commencé à développer une peur : que sa relation avec son petit ami devienne similaire à celle de ses parents. Il ne supportait pas être séparé de Yoongi, même un seul instant. Il voulait être avec lui jour et nuit et il ne se lassait pas des moments qu'ils passaient ensemble. Le simple fait de ne pas être dans la même classe ni dans le même établissement scolaire avait été un enfer pour lui, mais rentrer et retrouver sa présence apaisait ses maux.
Oui, si Jungkook avait bien horreur d'une chose, c'était la solitude. Plus encore, il aimait recevoir de l'attention. Avec des parents rarement présents, le sentiment d'être négligé avait grandi en lui, sentiment que Yoongi avait comblé d'abord en tant qu'ami, puis en tant que petit ami. C'était peut-être la raison pour laquelle il était tombé amoureux de lui. A travers les yeux du blond, Jungkook avait l'impression d'exister. Il recevait ses marques d'affection, son attention, ses regards et ses sourires. Il y a une chose que le plus vieux faisait peu : verbaliser son amour. Cela avait le don de rendre le noiraud fou d'inquiétude. Il avait besoin d'entendre « je t'aime », « je tiens à toi plus que tout » ou « sans toi, je ne suis rien ». En clair, il avait besoin de réciprocité par la parole. Sans ça, ses inquiétudes avaient tendance à le ronger de toute part. Peut-être ne jamais avoir entendu ses parents se dire « je t'aime » avait eu un impact sur lui et sur sa vision de l'amour. Ce qui était certain en tout cas, c'est que Jungkook ne voulait pas que sa relation soit similaire à celle de ses parents. Alors quand Yoongi décida de louer son propre appartement, il tomba de haut. Ne voulait-il plus être avec lui ? Ne risquaient-ils pas de se voir de moins en moins jusqu'à ne plus se voir du tout ? S'était-il lassé de lui ? Aimait-il quelqu'un d'autre ? Si au début, les questions qu'il se posait semblaient puériles à ses oreilles, avec le temps, Jungkook fut convaincu que Yoongi ne l'aimait pas de la même manière. Enfin, il serait plus juste de dire qu'il avait été convaincu que Yoongi ne l'aimait pas tout court. Sinon, il lui dirait ces mots ! Il ne voudrait pas se séparer de lui un seul instant ! Il ne supporterait pas la solitude, lui non plus !
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...