Chapitre 23

396 49 92
                                    

Jimin sentit son cœur battre bien plus fort en entendant les mots de son client. « Cette après-midi, je veux la passer avec toi » avait-il dit.

Il sentit tous les muscles de son corps se détendre après cela.

Il avait senti Yoongi se figer lorsqu'il avait posé sa joue contre son épaule. Il n'avait pas réellement réfléchi en faisant cela. Il avait simplement agi par instinct et par envie car oui, il avait eu envie d'avoir un contact physique avec le plus vieux et c'était la première chose à laquelle il avait pensé. Cependant, il n'avait pas envisagé un seul instant que Yoongi le repousse ou se sente mal à l'aise, mais c'est pourtant ce qui était arriver. Il avait senti ses épaules se tendre et il avait eu l'impression que Yoongi s'était arrêté de respirer. Ne sachant que faire, il avait patienté quelques instants en gardant les yeux clos, se demandant ce qui allait arrivé. Mais rien ne se produisit. Il avait alors parlé, faisant sursauter le plus vieux, prouvant à quel point il se sentait mal à l'aise. Il s'était donc redressé et avait eu un faible sourire qu'il n'avait pas réussi à contrôler ; un sourire attristé.

En le regardant ensuite droit dans les yeux, les traits du visage de Yoongi ainsi que sa façon de s'exprimer traduisait de l'incompréhension, des questionnements et des doutes. Se doutait-il que les sentiments du châtain pour lui étaient en train d'évoluer ?

Car oui, c'était bien le cas. Jimin sentait ses sentiments pour lui évoluer et cela avait beau lui faire peur, il essayait de ne pas y penser et de simplement agir comme bon lui semblait. Et c'est pour cela qu'il avait posé sa tête contre son épaule. Il en avait eu envie.

Il ne savait pas réellement ce qu'il ressentait pour lui, plus rien n'était clair dans son esprit désormais.

Yoongi, en entrant dans le Cosy Bear café pour la première fois avait lancé un engrenage qu'il était désormais incapable d'arrêter. Il avait tout chamboulé dans sa vie personnelle ainsi que professionnelle. Il avait chamboulé son quotidien et également ses sentiments.

Jimin savait qu'il ressentait beaucoup d'affection pour le blond et qu'il avait envie de devenir plus proche avec lui, encore plus que maintenant. Il avait vraiment envie de chambouler le quotidien de Yoongi autant que celui-ci avait chamboulé sa vie à lui. Il avait envie de faire partie à part entière de sa vie et occuper ses pensées comme Yoongi occupait les siennes.

Il voulait être plus proche de lui, devenir quelqu'un d'irremplaçable pour le blond, quelqu'un de nécessaire à sa vie, car ce sont les impressions que le plus vieux laissait au jeune serveur.

Jimin avait besoin de Yoongi bien plus qu'il ne le souhaitait...

Il ne savait pas réellement pourquoi il souhaitait toutes ces choses et il s'empêchait de trop y penser, car il avait peur de la signification de tout cela. Il était effrayé de se dire que peut-être, il ne ressentait pas seulement de l'amitié pour son client, mais ça, il aurait bien du mal à se l'avouer et encore moins au blond.

Le problème est que Yoongi semble s'apercevoir que le comportement du plus jeune est étrange.

Jimin tenta de se convaincre de faire son possible pour ôter le moindre doute à son client. Il devrait désormais faire attention à ses mots et ses gestes pour ne pas lui donner l'impression qu'il ressentait quoi que ce soit pour lui.

« Est-ce que tu veux venir chez moi ? »

Jimin ne réalisa même pas qu'il était celui qui avait prononcé ces mots.

Ne venait-il pas de se dire à l'instant d'éviter d'être suspect ? Cela semblait en être pourtant tout le contraire !

Face à l'air surpris du blond, il tenta de se reprendre sans avoir un comportement suspicieux.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant