Yoongi était planté devant son lavabo, en train de se raser. Son téléphone posé à côté de lui affichait le visage de Charlie en gros plan.
Il avait quitté la capitale le lendemain matin de l'événement et il était arrivé chez lui il y a peu. Il avait à peine terminé de ranger toutes ses affaires, qu'il commença à se préparer pour se rendre chez Jimin.
Entre-temps, il s'était retrouvé harcelé de messages par Charlie, son téléphone envahi de notifications avec le même mot, en boucle : « Alors ? Alors ? Alors ?" . Agacé par son sale môme favori, il l'avait appelé en FaceTime pour pouvoir le tenir au courant avant qu'il ne parte.
« ALORS ?! Hurla la voix du brun à travers le combiné. »
Heureusement pour ses oreilles, il avait placé le téléphone à une distance raisonnable. Penché par-dessus son lavabo, la moitié du visage plein de mousse à raser, il écoutait le plus jeune se plaindre qu'il l'avait laissé sans nouvelle pendant si longtemps, qu'il pensait mourir avant de connaître l'issue de l'histoire.
« Alors, commença-t-il, dès qu'il m'a vu, il est parti, il m'a laissé un message le soir en s'excusant pour ça, mais qu'il n'avait pas su comment réagir et il m'a proposé d'aller chez lui là, je suppose pour en discuter. Voilà, fin de l'histoire. Allez, je raccroche ! Mentit le blond pour taquiner le brun qui ne manqua pas de hurler.
« Oh, OH NON, NON, YOONGI ATTENDS ! »
Quand le garçon aux cheveux bouclés aperçut Yoongi en train de rire, il comprit qu'il venait de se faire avoir.
« Enfoiré. »
Avec plus de sérieux, il lui relata la journée d'hier en dehors de ce qu'il s'était passé avec Jimin. Après tout, il n'y avait pas grand-chose de supplémentaire à ajouter à ce qu'il avait dit ! Néanmoins, il mentionna sa courte discussion avec Hoseok.
« Bah au moins, il ne t'a pas envoyé chier par message ?
-ça ne veut pas dire qu'il ne va pas m'engueuler quand je vais arriver. Ricana Yoongi. »
Il passa son visage fraîchement rasé sous l'eau afin d'enlever tous les résidus de mousse. Il tapota ensuite sa peau avec une serviette propre jusqu'à sa nuque et la naissance de son torse nu où de l'eau avait fait son chemin.
« Bon, je fais le malin, mais je ne suis pas moins anxieux. Concéda le plus vieux.
-Tu comptes lui dire aujourd'hui ? Pour ton aromantisme je veux dire ?
-S'il ne m'envoie pas chier avant, ouais, c'est le plan.
-Tu ne penses pas que ça peut faire beaucoup d'un coup ? »
Yoongi comprenait parfaitement que Charlie soit sceptique. Lui aussi l'était, quelque part. Seulement, ces mois passés à lui cacher son nom d'auteur et ensuite son orientation amoureuse lui devenait insoutenable, c'en était étouffant. Il préférait tout déballer maintenant, quitte à ce que Jimin soit davantage sonné.
« Je ne veux plus qu'il y ait de secret. J'ai encore plus la pression depuis qu'on s'est embrassés.
-Depuis que TU l'as embrassé, tu veux dire ? Rectifia Charlie.
-Oui, bon, depuis que je l'ai embrassé la première fois et qu'on s'est embrassés un nombre incalculable de fois après ça.
-Quelle connerie. Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée !
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...