S2 Chapitre 30

230 29 13
                                    

« Hello ! S'écria une voix féminine pleine d'enthousiasme.

-On vous a ramené de quoi manger en vous attendant ! Purée vous vous êtes perdus sur la route ou quoi ? S'exclama ensuite la voix d'un homme.

-Hey, désolé du retard, on a dû faire un détour par l'essence. Répondit Jimin, assis sur le siège passager. »

Yoongi et lui échangèrent un regard amusé et intime, car eux seuls connaissaient la raison de leur léger retard.

« Tiens Jimin, appela Nayeon en se penchant vers les sièges avant, je t'ai pris une salade au thon et à l'avocat.

-Mmh, super merci !

-Et toi Yoongi, comme on ne savait pas ce que tu aimais, on t'a pris une salade crudité, ça te va ?

-C'est parfait. »

Le jeune serveur renifla dans l'air une odeur de réchauffé, avant de se retourner brusquement en direction d'Hoseok.

« Quoi ?! S'exclama le rouquin qui avait déjà entamé son repas. Faut bien que les micro-ondes de la fac servent, non ?

-Une pastabox ? Vraiment ?

-Je te préviens que si je viens à retrouver la moindre pâte sur la banquette arrière de ma bagnole, tu vas passer un après-midi à la frotter.

-Mais t'inquièèète ! Rétorqua Hoseok, confiant, tandis qu'une pate s'échappa de sa fourchette en bambou. »

Heureusement pour lui, seul Yoongi n'avait rien vu, trop occupé à ouvrir sa propre salade, mais heureusement surtout que sa pâte soit retombée dans sa boite. Les yeux écarquillés, les trois compères restants échangèrent un regard rassuré.

« Il est à quelle heure le train ? Demanda Jimin en retrouvant sa position initiale sur son siège.

-14 h 14. Lui répondit la brune.

-On a presque deux heures à tuer ?!

-Il faut déjà vingt minutes pour y aller. Lui répondit Yoongi.

-Et faut qu'on regarde pour trouver nos billets pour le retour. Confia Nayeon en mangeant goulûment son taboulé libanais.

-Purée Hoseok, ouvre ta fenêtre, ça empeste les pâtes réchauffées. Grogna Jimin.

-Eh ben, heureusement que je ne me suis pas pris steak-frites. Répondit le rouquin en appuyant du coude sur le bouton permettant d'ouvrir la fenêtre.

-Ferme la bouche quand tu manges, le gronda la brune, j'ai horreur quand tu piaffes.

-Mais vous allez me laisser vivre non de non ?! »

Ils rirent tous de bon cœur, profitant de leur temps de repas pour discuter de leur matinée.

« Dites, petite question, commença alors Yoongi, vous avez amenés des cadeaux pour la naissance du gosse de Seokjin ? »

Les trois autres se figèrent avant de se regarder les uns les autres, l'air de dire « t'as un cadeau toi ? ».

« Bah quoi ? On n'est pas censés amener un cadeau ? Demanda alors le blond en voyant leur mine désabusée.

-Ok, Nayeon, tu sais où on peut trouver des cadeaux pour un bébé ? La questionna son petit ami.

-Dans un magasin de puériculture ?

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant