« Monsieur Park ! S'exclama une voix qui fit se figer le jeune serveur. Attendez ! »
Yoongi se retourna en direction de la voix, tandis que Jimin semblait tétanisé. Le regard du blond passa du jeune homme au petit groupe de filles qui s'adressait à lui.
« Allons-y. Chuchota Jimin à son attention en attrapant son poignet. »
Le plus vieux se demanda pourquoi son cadet semblait vouloir éviter ce petit groupe, mais il comprit bien vite l'enjeu lorsque l'une des filles, sûrement celle qui l'avait appelé lui attrapa le bras pour que le garçon se tourne face à elle. Elle avait des yeux pétillants, on aurait pu croire que des cœurs allaient s'en échapper.
Jimin fut bien obligé de confronter ces filles puisque la fuite ne semblait plus être une option maintenant qu'il était face à elle.
Yoongi se rappela que qu'elles étaient les quatre filles assises à la table où le châtain prenait les commandes. Elles n'avaient pas arrêté de lui lancer des regards suggestifs. C'est pourquoi il comprit que Jimin avait affaire à des filles très intéressées par lui.
« Monsieur Park, reprit la fille aux cheveux noirs. »
Elle avait une grosse paire de lunette ronde sur le nez ainsi qu'un masque anti-pollution blanc qu'elle avait descendu au niveau du menton.
« O-Oui ? Répondit Jimin visiblement embarrassé.
-Moi et mes amies, nous vous trouvons très mignon... »
La fille n'avait même pas terminé sa phrase que Yoongi tenta de camoufler un ricanement en voyant Jimin devenir pâle comme un linge. Il n'avait vraiment pas l'air à l'aise.
« ... Est-ce qu'on pourrait avoir votre numéro ? »
Yoongi arqua un sourcil. C'est vraiment comme ça que les jeunes draguaient de nos jours ? En abordant un garçon en groupe pour lui demander son numéro sans même le connaître ? Le blond devait reconnaître qu'il n'aurait pas aimé être dans une situation aussi inconfortable.
Tandis que les trois autres filles se rapprochaient pour former comme un arc de cercle autour du châtain, celui-ci balbutiait des excuses :
« Um, non je suis désolé, un employé n'a pas le droit de donner ses informations personnelles à des clients. »
« Il s'en sort bien » pensa Yoongi qui nota mentalement de féliciter Jimin pour avoir trouvé cette excuse. Il savait parfaitement que ce n'était pas ça le problème. Jimin ne semblait pas enchanté à l'idée d'avoir affaire à ce troupeau de collégiennes. Car effectivement, au vu de leur uniforme, elles semblaient venir du collège catholique d'à côté... Quelle ironie.
« On reviendra vous voir ! Comme ça, nous ne serons plus des inconnues et nous pourrons faire connaissance ! S'exclama avec enthousiasme celle qui semblait à la tête de ce petit monde. »
L'embarras de Jimin était visible à des kilomètres. Au vu de la position de son corps, il semblait vouloir prendre la fuite. Sans oublier ses bégaiements et l'expression torturée qu'il avait sur le visage.
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...