Jimin buvait tranquillement un verre d'eau, assis à une table dans la salle prévue pour le personnel. Il ne cessait de repenser à sa bêtise, étrangement semblable à celle de la dernière fois et à la réaction de Yoongi.
Cet homme l'avait-il réellement défendu alors que la dernière fois, il avait pris un malin plaisir à le rabaisser ? Pendant un instant, Jimin s'était demandé si Yoongi était honnête lorsqu'il lui a apporté son aide. Voyant qu'aucune mauvaise blague ne lui avait dédiée, il n'était que plus surpris par le soudain revirement dans le comportement du blond.
Le serveur pesta contre lui-même. Quelle idée avait eu Yoongi à déclarer ses sentiments à son petit-ami aussi brusquement ? A cause de ça, Jimin s'était humilié une fois de plus, et devant Yoongi en plus ! Il était certain que ce dernier allait avoir une nouvelle raison pour se moquer de lui.
Jimin avait été mal à l'aise dès le moment où Yoongi était entré accompagné de son petit-ami répondant au prénom de « Jungkook ».
Il rejoua dans sa tête le moment où Yoongi déposa sa veste comme un gentleman sur les épaules du plus jeune, celui-ci qui afficha son premier sourire depuis que Jimin était là.
Finalement, ils devaient s'aimer, contrairement à ce que le châtain pensait au départ.
Heureusement qu'il n'avait pas été seul face à sa bêtise et que Jin soit venu le tirer d'affaire. Sans lui, Jimin n'osait pas imaginer quelle autre bêtise il aurait pu faire pour se décrédibiliser encore plus. Une chance également que son patron n'était pas là pour assister au spectacle ! Il aurait fini par croire que Jimin avait une dent contre Yoongi. Pour cette raison, Seokjin avait dit à Jimin de se reposer quelque temps et de ne pas s'inquiéter de dépasser un peu de son temps de pause. Il lui avait assuré qu'il pourrait se débrouiller seul.
Il entendit toquer à la porte en bois. Lorsqu'il releva la tête, Jimin aperçut son collègue qui affichait un sourire sympathique.
« Ça va mieux ? Lui demanda ce dernier. »
Jimin hocha positivement la tête.
« Il est midi, c'est l'heure pour toi de rentrer chez toi non ? Ou bien d'aller à la fac ?
-Ah oui ! Merci ! S'exclama le plus jeune en regardant l'heure. »
Effectivement, il allait se rendre à la fac pour aller manger avec Hoseok et sa petite-amie Nayeon ce midi.
Jimin retira son tablier et attrapa son manteau, accroché au mur avec celui de son collègue. Ce dernier passa la porte pour repartir travailler lorsqu'il s'arrêta et revint face à Jimin.
« Ah, j'ai oublié de te dire ! »
Le jeune homme pencha la tête sur le côté, attendant que son collègue ne continue.
« Il y a un des clients qui attend depuis tout à l'heure pour te voir.
-Un client ?
-Oui, celui de la table où tu as renversé la boisson. Le garçon aux cheveux blonds. Lui expliqua le plus vieux. »
Jimin ouvrit la bouche de surprise, ne sachant pas quoi répondre. Cela faisait vingt minutes que Yoongi l'attendait ? Mais pour quelle raison ? Jimin se demandait si son petit-ami était toujours là, lui aussi.
« Tu veux que je l'amène ici ? Vous seriez plus à l'aise pour discuter. »
Le garçon hésita, puis acquiesça. Seokjin quitta la pièce, certainement pour aller chercher immédiatement le blond. Jimin se sentait plus que gêné. Il avait assez peur de lui faire face, sans vraiment savoir pourquoi. Il n'était pas non plus d'humeur à subir les piques de son client.
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...