Trigger Warning : ce chapitre contient des éléments pouvant potentiellement heurter la sensibilité du lecteur. Je vous prie d'en prendre connaissance avant de poursuivre votre lecture : manifestatation d'idées suicidaires
*
Jimin se réveilla avec une drôle de sensation dans le ventre. Il regarda l'heure sur son téléphone où était affiché deux heures du matin. Il se trouvait sur un matelas déposé dans la future chambre du bébé de Jin et Ayeong, tandis que Namjoon et Hoseok partageaient le lit dans la chambre d'amis de la maison.
Un filet de lumière traversait les embrasures des rayures du volet, éclairant partiellement la chambre. Le plafond était décoré d'une multitude d'étoiles fluorescentes dans le noir. Cela fit sourire Jimin à imaginer les beaux rêves que pouvait faire un bébé en s'endormant sous ce ciel artificiel. Lui qui n'arrivait plus à se rendormir après les cauchemars qui hantaient ses nuits depuis quelque temps, se retrouva apaisé. Les yeux grands ouverts, il se distrayait en comptant les étoiles.
Arrivé à cent, il s'autorisa à fermer à nouveau les yeux, ses pensées divaguant inconsciemment vers le cauchemar qui l'avait réveillé. Une voix étouffée dans la pièce d'à côté le coupa de sa réminiscence. On aurait dit un gémissement de douleur. Le châtain reporta son attention exclusivement sur ce bruit qu'il entendit une seconde fois, les paupières à nouveau ouvertes. Il se releva alors de son lit de fortune en reconnaissant le son de larmes étouffées.
Sans réfléchir plus longtemps, il se dégagea de ses couvertures et sortit de la chambre sur la pointe des pieds. Il se dirigea vers le salon où une lumière tamisée éclairait le couloir dans lequel il se trouvait à présent. Il entendit encore une fois des gémissements de douleur et un souffle haletant, suivis de sanglots.
Il découvrit alors Ayeong, dans sa chemise de nuit, tenant son ventre avec ses mains. Elle était assise sur le canapé, l'expression de son visage traduisant une douleur intense.
« Ayeong ! S'exclama-t-il. »
Il la rejoignit et s'accroupit devant le canapé. Elle avait le visage en sueur et le regardait avec gêne.
« Tu as mal ? Demanda-t-il en regardant son ventre, avant de réaliser l'idiotie de sa question.
-J'ai des contractions. Réussit-elle à articuler, le souffle court.
-Tu-Tu veux que j'appelle une ambulance ? Tu as besoin d'aller à l'hôpital ?
-Non, non, ça va passer. Parvint-elle à déclarer. Plus j'approche de la date, plus les contractions sont longues et douloureuses.
-Qu'est-ce que je peux faire ? Lui demanda-t-il pris de court.
-Oh, pas grand-chose tu sais... Aïe ! Elle grimaça. Finalement, il y a peut-être une chose.
-Oui ? Dis-moi !
-Est-ce que tu pourrais me préparer une bouillotte trésor ?
-Bien sûr !
-Il y en a une rangée dans l'armoire de la salle de bain.
-Je file te préparer ça. »
Il rejoignit à pas de loup la salle de bain et réussit à trouver la bouillotte facilement en suivant ses indications. Entendant les gémissements étouffés de la future maman, Jimin se sentit pâlir, ses mains tremblotantes. A l'entendre, ça devait être très douloureux. Il remplit la bouilloire d'eau et tapa du pied d'impatience pendant que l'eau chauffait. Une fois la bouillotte à bonne température, il l'amena à Ayeong qui sembla se détendre immédiatement. Elle retrouva des couleurs bien vite.
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...