Trigger Warning : ce chapitre contient des éléments pouvant potentiellement heurter la sensibilité du lecteur. Je vous prie d'en prendre connaissance avant de poursuivre votre lecture : manifestatation d'idées suicidaires
*
Cette nuit-là, Jimin tournoya longtemps dans son lit sans arriver à trouver le sommeil. Il ne saurait pas en expliquer la raison, mais il se sentait léger et libre comme l'air. Il avait eu envie de continuer ses conversations interminables avec Namjoon, mais le retour de Seokjin de la pharmacie avait percé la bulle qu'ils s'étaient créée.
Jimin n'avait pas pu s'empêcher de sourire toute la soirée et encore maintenant, il tournait et tournait dans son lit, le cœur battant à toute allure et il serrait son oreiller fort dans ses bras.
Pour la première fois de sa vie, quelqu'un avait réussi à mettre parfaitement des mots sur ce qu'il ressentait. Sur lui. Il était tellement reconnaissant envers son ami pour ce qu'il lui apportait depuis qu'il l'avait rencontré !
Agité, il se décida à prendre son téléphone et à envoyer un message à Namjoon depuis Instagram.
« Tu dors ? »
« J'allais, pourquoi ? »
« Oh mince, désolé, dors bien ! »
« Non non, dis-moi, je ne suis pas à ça prêt »
« C'est juste que j'ai vraiment envie d'être avec toi. Encore. Sans arrière-pensée »
« Je sais bien, tu n'as même pas à le préciser ! »
« Je ne suis pas habitué, n'importe qui prendrait ça pour des avances »
« Pas moi, ne t'inquiète pas. »
Jimin sourit en lisant ce message, avant d'en recevoir un second.
« Tu sais quoi, je te rejoins. Hoseok ronfle comme un ours »
Ravi, Jimin attendit avec autant de patience qu'un enfant le jour de Noël l'arrivée de Namjoon, qui ne tarda pas. Il tapota sur la porte du bout des doigts avant d'entrer discrètement dans la chambre, sur la pointe des pieds. Grâce à la lumière qui s'infiltrait dans les interstices du volet, les garçons purent vaguement distinguer la silhouette de l'autre. Jimin tira la couverture vers lui pour que Namjoon puisse se glisser aisément en dessous.
« Il ronfle fort hein ?
-Comme un daron. »
Ils rirent à l'unisson, allongés sur le côté, se faisant face. Ils parvenaient à peine à percevoir les traits du visage de l'autre, dans la pénombre, mais ils les devinaient.
« Tu n'arrivais pas à dormir ? Demanda alors le plus vieux.
-Non, il y a trop de choses dans ma tête pour ça.
-Des bonnes choses j'espère ?
-Uniquement des bonnes choses. »
Il se redressa alors sur un coude, plus éveillé que jamais.
« Tu sais, je ne m'étais pas senti aussi bien depuis une éternité ! Je me sens tellement plus libre ! Je suis un peu comme un phénix qui renaît de ses cendres !
-A ce point-là ? Ria Namjoon en le voyant déborder d'énergie à presque une heure du matin.
-Je t'assure ! ... Arrête de te moquer !
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...