Pendant toute la première partie de la soirée, Yoongi et Jimin avaient gardé une distance entre eux, comme s'ils avaient l'interdiction de même se parler. Cela devrait arranger Jimin, mais au contraire et à son grand malheur, le jeune serveur se surprenait à chercher sans arrêt le contact avec le blond.
Il lui jetait des regards par-ci par-là, espérant attirer son attention. Il se surprit à même à se forcer à rire un peu plus fort, ou à passer devant le blond bien trop souvent pour être dû au hasard.
Il voulait lui parler, mais avait le sentiment qu'il n'en avait pas le droit. C'est pourquoi ils continuèrent cet étrange jeu du chat et de la souris qui se cherchent sans arrêt, mais qui ne parviennent jamais à se trouver. Jimin avait l'impression d'être la souris. Métaphore médiocre, mais qui résumait très bien leur situation.
La souris qui était tombée amoureuse du chat attendait impatiemment d'être attrapée par celui-ci. Cependant, il avait beau passer devant le nez de celui qui faisait chavirer son cœur, ce dernier l'ignorait, son attention entièrement focalisée sur un autre chat. Cet autre chat était beau, avait un magnifique pelage, des yeux malicieux et méritait bien plus d'attention que lui, petit et simplet qu'il était.
Peut-être qu'à force d'attendre d'être remarquée, la souris finirait par oublier de se nourrir et de mourir sans jamais avoir gagné l'attention de celui qu'elle aimait.
Jimin faisait tout pour ignorer ce pincement au cœur qu'il ressentait. Son seul remède fut l'alcool. Il se sentait idiot, terriblement idiot à vouloir des choses à ce point contradictoires. Quand Yoongi le regardait, il voulait fuir, mais quand celui-ci regardait ailleurs, Jimin avait l'impression de mourir. Il serait capable de tout pour que Yoongi ne soit qu'à lui, même pour une seule soirée s'il le fallait.
Plus l'alcool montait, plus ses désirs devenaient puissants. Lui qui pensait les oublier et se changer l'esprit ainsi, il s'était trompé lourdement. Il ne voyait plus que Yoongi.
Alors quand ils se rendirent dans une boîte de nuit, Jimin fit son possible pour se changer les idées en buvant, criant, s'amusant et dansant avec ses amis.
Il avait une plutôt bonne tolérance, mais il se doutait qu'à ce train-là, il finirait saoul en moins de deux, mais il s'en fichait sur l'instant. Il dansait et sautait partout avec Hoseok, Namjoon et Nayeon au rythme de la musique.
Il s'amusait, il faisait tout en sorte de le pouvoir en tout cas. Avoir ses meilleurs amis à ses côtés, à savoir Hoseok et Nayeon lui faisait un bien fou. Il savait qu'ils ne le laisseraient pas déraper. Aussi en profita-t-il pour continuer à boire et à s'amuser avec eux.
Il avait même dansé avec d'autres personnes qu'il ne connaissait pas personnellement, alors que c'était contraire à ses habitudes.
Il était actuellement en train de danser avec une fille qu'il ne connaissait que très peu. Elle aussi semblait avoir pas mal bu. Ils se tenaient les mains et tournaient en rond en chantant cette chanson qu'ils connaissaient tous deux par cœur, avant d'être rejoint par Namjoon qui posa une main sur son épaule.
D'un air béat, Jimin lui demanda ce qu'il y avait. Namjoon lui sourit avant de lui demander s'il allait bien.
« Bah oui, en pleine forme, pourquoi ?
-Je vois ça. Répondit Namjoon avec un rire amusé. On ne t'arrête plus !
-De quoi ? S'écria Jimin qui n'avait rien entendu à cause du son de la musique qui était bien trop forte. »
Namjoon prit l'initiative de s'approcher de lui et de lui répéter ce qu'il venait de dire, mais près de son oreille cette fois.
Jimin acquiesça avant de s'appuyer sur les épaules du châtain.
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...