Ayeong avait dû rester à l'hôpital ce soir-là avec Yuna. En effet, elles n'étaient pas encore autorisées à rentrer à la maison, obligée d'être sous observation encore une nuit minimum. Après avoir embrassé sa femme et sa fille, et malgré toutes les protestations de Jin, ils durent quitter l'hôpital en fin d'après-midi, dès l'heure des visites dépassées.
Seokjin avait appelé un taxi, puisque sa voiture ne lui permettait pas de contenir six adultes. Le groupe scindé en deux, ils étaient partis en direction de la maison de campagne du couple pour y passer la nuit. Ils prendraient le train pour repartir le lendemain matin.
Dès qu'ils furent arrivés, Jimin, Hoseok et Namjoon retrouvèrent avec joie, Sandy, le petit mouton adopté ou plutôt chipé par Ayeong. Il trouva le moyen de s'enfuir après quelques secondes, stressé par autant de mouvements chez lui.
« Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un mouton dans cette maison ? Questionna Nayeon dubitative.
-On est voisin d'une ferme et Ayeong est tombée amoureuse d'un mouton à sa naissance. Avec la permission du fermier, elle l'a entre guillemets « adopté ». Sandy passe pas mal de temps avec nous, mais reste dans le pré avec les autres moutons en grande partie la journée.
-C'est vous qui le nourrissez ? Demanda à son tour Yoongi. »
Seokjin secoua la tête négativement.
« Non, il est nourri en même temps que les autres. On va dire qu'il passe surtout ses nuits ici et qu'il vient réclamer quelques carottes quand il voit qu'on en mange. Sinon, le reste du temps il fait sa vie comme les autres.
-C'est mignon.
-En parlant de carottes ! Vous vous doutez que je n'aie rien eu le temps de préparer à manger, surtout pour un si grand comité. Ça vous dérange si je passe au drive du coin commander un fast-food ?
-Oh ! Je peux venir avec toi ?! Demanda Hoseok en bondissant presque sur lui.
-Oui, bien sûr. Quelqu'un d'autre veut venir ?
-Moi aussi ! Déclara Namjoon. J'adore me balader en voiture la nuit. »
Les trois compères partirent donc chercher de quoi se nourrir pour cette soirée. En attendant, le petit groupe restant, -à savoir Jimin, Nayeon et Yoongi- formèrent un tas au sol dans le salon avec les cadeaux qu'ils avaient ramenés.
« C'est bête qu'Ayeong ne puisse pas les voir en même temps que Jin... Commenta Jimin, l'air absent.
-Quand elle reviendra avec le bébé, elle les découvrira quand même ! Seokjin aura peut-être pu en mettre en place certains, c'est encore mieux non ? Lui répondit Nayeon en s'asseyant à même le sol.
-C'était plutôt ingénieux d'emballer la valise avec tous nos cadeaux à l'intérieur. Remarqua Yoongi en se joignant à eux. »
En effet, comme le principe de la poupée russe, un grand cadeau en contenait plusieurs autres petits. Seuls ceux choisis par le soin de Namjoon étaient déposés à côté.
« Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que vous venez ici ! Je vous fais visiter ? Proposa Jimin en se relevant plein d'aplomb. »
Suivi de ses deux amis, ils parcoururent la maison que le jeune serveur connaissait désormais comme sa poche. Il en profita pour raconter quelques anecdotes, comme la fois où avait eu lieu une coupure de courant et où ils s'étaient réunis à la table de la cuisine pour dîner sous la lumière tamisée d'une bougie. Il retrouva la guitare qu'avait empruntée Namjoon à Seokjin lorsqu'il lui avait joué de la musique pendant cette même soirée. Quand ils rentrèrent dans la nurserie, la chambre qui avait été aménagée pour Jimin auparavant, celui-ci remarqua qu'elle avait bien changé. Ou plutôt, qu'elle avait bien pris forme.
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...