Jimin nouait son tablier autour de sa taille lorsqu'il entendit le tintement des petites cloches à l'entrée pour la première fois de la journée.
Lorsqu'il reconnut l'homme aux cheveux blonds qui entra, il serra immédiatement les dents par réflexe. Et voilà que ce tyran était de retour. Il semblait chercher quelque chose du regard et lorsqu'il posa les yeux sur lui, Min Yoongi sourit d'un air victorieux avant d'aller s'asseoir à sa table fétiche.
Jimin se sentait déjà épuisé. Il regrettait presque de l'avoir remis à sa place la fois où il avait glissé par sa faute. Depuis, ce client ne cessait de lui mener la vie dure, depuis presque une semaine déjà. Il s'agit presque de harcèlement à ce niveau-là !
Il l'observa méchamment sortir son ordinateur et le poser face à lui. Bon sang, pourquoi le sortir alors qu'il n'écrivait jamais rien ? Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant !
Jimin prit une grande inspiration avant de se diriger vers le premier client de la journée avec un air déterminé.
« Café ou cheesecake ? Lui demanda-t-il d'un ton maussade.
-Pourquoi pas les deux ? Lui répondit Yoongi avec ce même sourire hautain.
-Rien d'autre ?
-Pas pour l'instant.
-Bien. »
Jimin ne s'attarda pas près de lui, il retourna immédiatement près de l'espace bar. Il commença à préparer le café de son client et déposa une part de cheesecake sur une assiette, qu'il posa ensuite sur un plateau brun de forme arrondie. Il déposa ensuite une fourchette à dessert juste à côté, puis termina avec la tasse d'un blanc nacré, remplie de café. Il porta le tout jusqu'à la table de Yoongi et remarqua que ce dernier ne le quittait pas des yeux.
Il n'avait fait encore aucun faux pas, donc aucune raison pour ce tyran de s'en prendre à lui et de le reporter au patron.
« Voilà pour vous. Déclara poliment Jimin. »
Alors qu'il allait repartir, il entendit Yoongi l'appeler.
« Park ? »
Le concerné ferma les yeux et pinça ses lèvres entre elles, agacé. Qu'il le laisse partir aurait été trop beau. Il se retourna et offrit son plus beau sourire à cet homme qu'il rêvait d'égorger à coup de fourchette à dessert.
« Oui monsieur Min ?
-J'aimerais un Bubble Tea à la pêche également. »
Jimin soupira. Il ne pouvait pas prévenir plutôt ? Non, évidemment, il le faisait volontairement pour l'embêter. Le point positif est qu'aujourd'hui, il faisait plutôt beau, ce qui signifie que Yoongi ne serait pas le seul client. Seulement, si cet homme ne cessait de l'aborder chaque minute pour lui demander quelque chose en plus, il ne pourrait jamais s'occuper des autres clients.
« Un problème ? Demanda-t-il avec un sourire suggestif.
-Nooon, aucun. Se força Jimin à répondre avec gentillesse. »
Bon sang, qu'il se retenait de mettre du sel dans son Bubble Tea à celui-là ! Un jour, il finirait par céder, c'était certain.
Il tentait par-dessus tout de garder son calme et alla préparer la boisson de monsieur tout en l'insultant par tous les noms d'oiseau qui lui passaient à l'esprit.
Il alla ensuite lui apporter, mais avant qu'il ne puisse le poser sur la table, le garçon aux cheveux blonds l'arrêta dans son mouvement. Jimin soupira intérieurement. Quoi, qu'allait-il demander cette fois ? Un carré de sucre dans son Bubble Tea ? Une paille pour boire ? Des glaçons ?
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...