Chapitre 22

344 48 33
                                    

Les deux garçons étaient plongés dans un silence qui n'avait rien de tendu. Assis côtes à côtes, ils étaient bercés par le son de la pluie qui clapotait contre l'abribus, attendant patiemment que le temps s'améliore.

C'est alors que Jimin se rapprocha un peu de Yoongi sans que celui ne s'en rende compte. Puis, bien qu'hésitant, il déposa innocemment sa joue contre l'épaule du plus vieux le cœur battant avant de fermer les yeux comme pour ne pas avoir à affronter ni le regard, ni les questions de Yoongi.

Le plus vieux quant à lui, surpris de ce poids soudain contre son épaule tourna la tête dans la direction de Jimin qui avait les yeux clos et des rougeurs presque imperceptibles sur les joues.

De nombreuses pensées traversèrent son esprit tandis qu'il observait le visage détendu de Jimin, dont une question semblait prendre le dessus sur toutes les autres. « Pourquoi » ?

Jimin, qui semblait pourtant vouloir éviter tout malentendu avec lui dû à sa relation avec Jungkook, agissait de manière contradictoire avec ses propos. Il semblait sans cesse s'inquiéter de ce qu'il faisait en précisant que ces gestes étaient amicaux, comme la fois où Jimin l'avait étreint. Cependant, cette fois, le jeune serveur n'expliqua pas son geste se contentant de fuir les questions du plus vieux en gardant les paupières closes, et cela fonctionnait très bien. Yoongi se sentait incapable de dire quoi que ce soit, comme si le moindre mot briserait la quiétude de ce moment. Cela ne l'empêchait pourtant pas de continuer à se poser des centaines d'autres questions silencieusement.

Il se rappelait que Jimin aimait qu'on prenne soin de lui et qu'on lui apporte de l'attention même par pure amitié. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il appréciait son client ; il avait apprécié la galanterie à son égard et n'avait pas hésité à le lui dire. Il trouvait cela dommage que des amis ne puissent pas prendre soin l'un de l'autre et aimait retrouver ce côté préventif chez le plus vieux. Ainsi, ce contact physique était-il purement amical pour le jeune serveur ?

Cela ne dérangeait pas particulièrement Yoongi d'avoir des contacts physiques avec Jimin s'ils sont purement amicaux. Après tout, il appréciait beaucoup cela également. Ainsi, si des deux côtés, ce geste ne signifiait rien, cela ne posait aucun problème à Yoongi. Cependant, il ne put s'empêcher de se demander ce que cela signifiait réellement chez Jimin. Il se rappela Jimin penché vers lui quelques minutes plus tôt, avec un air joueur, presque séducteur sur le visage, lui demandant s'il le trouvait charmant. Yoongi regrettait presque de s'être fait passé pour son petit-ami pour le débarrasser des collégiennes encore un peu plus tôt. Il espérait que Jimin ne s'imagine pas certaines choses, ni que cela ne créé un malentendu entre eux.

Oui, Yoongi espérait de tout son cœur que Jimin n'avait aucune autre intention qu'amicale en déposant sa joue contre son épaule. Pour quiconque qui regardait leur situation de l'extérieur, il pourrait penser que les deux jeunes hommes étaient en train de flirter. Cependant, ce n'était pas le cas pour Yoongi ! Son cœur et son corps étaient entièrement dévoués à son petit-ami qu'il aimait de tout son être et jamais il n'irait voir ailleurs ! Jimin le savait, n'est-ce pas ? Le châtain ne pensait pas que Yoongi le draguait, si ?

Cela fit soudainement très peur au plus vieux qui espérait que ses intentions à lui étaient claires. Il s'était fait passer pour son petit-ami pour lui rendre service et parce qu'il pensait que cela serait amusant à faire. Autant de voir la réaction de Jimin que celles de ces filles. Il avait voulu mettre Jimin mal à l'aise, le voir se faire tout petit, le voir rougir et embarrassé. C'était un passe-temps chez le plus vieux de le taquiner et son geste en avait été une de plus, de taquinerie.

Mais si Jimin venait à ressentir certaines choses à son égard, alors cela changeait entièrement la donne. Yoongi n'avait pas envie de faire attention au moindre de ses mots ni au moindre de ses gestes de peur qu'ils soient mal interprétés. S'il était certain que Jimin agissait de manière purement amicale avec lui, alors le problème était réglé. Mais voilà que le blond commençait à se poser certaines questions au vu du comportement du plus jeune envers lui et il venait à en regretter de lui apporter de l'affection si cela causait un malentendu entre eux. Yoongi voulait être certain que des deux côtés, il n'y avait que de l'amitié et rien de plus. Mais peut-être s'imaginait-il des choses ? Après tout Jimin était hétéro, alors pourquoi sa situation serait-elle différente maintenant ? Le blond devait sans doute s'inquiéter pour rien... Du moins c'est ce qu'il se força à penser pour se rassurer.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant