Chapitre 31

390 45 52
                                    

Lorsque Jimin ouvrit les yeux, il fut accueilli par une douleur lancinante à la tête. Il amena par réflexe sa main à son front et sentit quelque chose d'humide, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un gant de toilette humide devenu tiède.

Le châtain papillonna des yeux quelques instants, le temps de saisir la situation dans laquelle il se trouvait. Sans trop forcer, les souvenirs de ce qu'il s'était passé il ne sait combien de temps plus tôt lui revinrent en mémoire.

D'un geste brusque, il se redressa, lui arrachant une grimace et un gémissement de déconfort. Le gant de toilette tomba mollement sur la couverture.

« Hoseok ! Appela Jimin dont la voix semblait particulièrement cassée, ignorant le coup de marteau qu'il avait eu l'impression de recevoir en criant. »

Il n'eut à attendre que quelques secondes avant d'entendre des pas précipités se rapprocher. La porte de sa chambre s'ouvrit et son ami à la chevelure rousse entra en trombes dans la pièce.

Les deux garçons échangèrent un regard inquiet. Jimin se débattit de sa couverture avec des coups de pieds, avant de se lever, sans quitter son meilleur ami des yeux, qui courut le rejoindre.

A peine Jimin perdit son équilibre, le corps encore trop engourdi, fut-il accueilli par les bras de son ami qui le rattrapèrent avant de l'entraîner dans une étreinte. Jimin s'accrocha à lui comme si sa vie en dépendait, alors qu'Hoseok enserra puissamment sa taille pour lui permettre de le garder en équilibre, son autre main atterrissant contre sa nuque.

Ils restèrent silencieux, ce contact traduisant bien assez tout ce qu'ils ressentaient et souhaitaient se dire.

La simple présence du rouquin donna l'impression à Jimin qu'il était en sécurité et que tout irait bien, qu'il ne risquait rien, qu'il était et resterait sauf.

Les lèvres du châtain étaient plaquées contre l'épaule de son meilleur ami tandis qu'il huma son odeur, apaisant son esprit. Il ferma les yeux en savourant ce rare contact intime qu'il échangeait avec Hoseok.

Ce dernier, après encore quelques instants, se sépara de Jimin.

« Tu devrais rester allongé. Lui dit-il d'une voix si faible qu'elle était presque un murmure. »

Jimin obéit docilement. Il s'assit à nouveau sur le matelas, les jambes affaiblies. Avec l'aide de son ami, il s'allongea. Le rouquin recouvrit son corps frissonnant avec la couverture. Il saisit le gant de toilette laissé à l'abandon.

« Je reviens tout de suite. »

Et Hoseok tint sa promesse. Il ne partit qu'une courte minute pendant laquelle Jimin avait entendu le bruit de l'eau couler, avant de le voir réapparaître. Le plus vieux s'assit sur le bord de son matelas. Il approcha sa main du visage de Jimin qui ferma les yeux par réflexe. Il sentit la chaleur de sa paume contre son front, tandis qu'il dégageait sa frange. La chaleur le quitta et fut très vite remplacée par le gant de toilette rafraîchi.

Jimin réalisa alors qu'il avait très chaud, malgré ses nombreux frissons. Lorsqu'il rouvrit les yeux, sa vision était légèrement floue, mais il voyait sans mal l'expression inquiète que son ami tentait de camoufler.

« Hoseok... Commença-t-il. »

Mais il fut coupé dans son élan, par la paume de son ami qui rejoint sa joue avec tendresse.

« Tu devrais te rendormir, tu as l'air exténué. »

Le rouquin fuyait son regard, mais cela ne l'empêcha pas de maintenir un contact prolongé sur sa peau. Faiblement, sa propre main vint rejoindre celle de son meilleur ami pour les superposer.

Coffee [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant