Grâce à la présence d'Hoseok, l'ambiance était chaleureuse dans l'appartement de Jimin. Ce dernier essayait de ne pas perdre son sang-froid à se remémorer en boucle tout ce qu'il s'était passé en ce qui avait semblé ne durer qu'un instant.
Sa joue semblait brûlante à l'exact endroit où la paume de Yoongi s'était posée. Ses doigts avaient laissé comme une trainée brûlante sur sa paupière, son sourcil, mais surtout sur le coin de ses lèvres ainsi que sa lèvre inférieure.
Tout ce que Jimin avait ressenti était indescriptible. Tout en Yoongi le met dans tous ses états. Ses regards, ses sourires, sa voix, son rire. Ces moments de complicité qu'ils avaient partagés depuis le début de la journée lui donnaient l'impression d'être plus proche que jamais du blond.
Le seul problème était que son cœur s'emballait à la moindre occasion, et ses joues lui donnaient le sentiment de prendre feu.
C'était si difficile pour Jimin de retenir tout ce qui se passait en lui.
Il avait eu plus que tout, l'irrésistible envie que Yoongi l'embrasse passionnément. Jimin s'en mordait la lèvre inférieure et l'intérieur de la joue en y repensant. Jamais il ne s'était senti attiré envers un garçon et jamais son cœur et son esprit avaient été à ce point chamboulés. Il ne se rappelait même pas avoir un jour désiré embrasser un garçon et encore moins quelqu'un aussi désespérément. Il désirait le blond de tout son être, mais ne pouvait pas se l'approprier, lui laissant une désagréable sensation de frustration et de culpabilité en pensant à Jungkook. Car oui, le petit-ami du blond ne voulait plus quitter son esprit, et Jimin avait beau ne pas le porter dans son cœur, le jeune mannequin ne méritait en aucun cas de subir l'infidélité.
Imaginer qu'il puisse être la cause d'une infidélité lui donnait l'impression qu'un étau resserrait son cœur. Jimin ne voulait surtout pas briser un couple, il s'en voudrait toute sa vie ! Sa raison avait donc pris le dessus sur son désir. S'il ne l'avait pas interrompu... Yoongi l'aurait-il embrassé ? Ou bien aurait-il mis fin à cette étrange et pesante tension qui avait régné entre eux ?
Et puis... Que ressentait Yoongi pour lui exactement ? Jamais il n'avait laissé entendre qu'il puisse être intéressé par le jeune serveur. Il avait fait plusieurs blagues équivoques, mais Jimin avait parfaitement conscience qu'il ne s'agissait que d'humour. Seulement, cette fois, c'était différent et il avait parfaitement pressenti qu'il ne s'agissait pas de son imagination.
Il attirait Yoongi...
Jimin se répéta cette phrase plusieurs fois dans sa tête. Il attirait Yoongi. Jimin aurait pu se sentir heureux face à cette évidence, mais tout ce que leur échange avait laissé en lui était frustration, culpabilité, et à la fois le désir d'aller plus loin.
Les deux garçons jouaient avec le feu... Finiraient-ils par se brûler les ailes ?
« Dis Jimin, je me demandais. L'interrompit de ses pensées son ami rouquin qui dégustait une nouvelle part de pizza. C'est quoi cette plante sur ta table de cuisine ? »
Jimin crût s'étouffer en buvant son diabolo à la fraise.
Il paniqua un instant, ne sachant pas quoi répondre et évita le plus possible le regard de Yoongi posé sur lui pour ne donner lieu à aucun soupçon.
« C'est eum... Balbutia le châtain. Un cadeau d'un de mes collègues au boulot.
-Heiin ? S'étonna alors le rouquin les yeux écarquillés.
-Je lui ai rendu gros service, alors pour me remercier, il m'a offert une fleur...
-Merde, tu ne lui as pas dit pour tes allergies ?
VOUS LISEZ
Coffee [YoonMin]
FanfictionPark Jimin travaille dans un Café pour un job étudiant, ce qui l'amène à rencontrer quotidiennement Min Yoongi, un homme au premier abord méprisant. Très vite, une relation enfantine naît entre eux, rythmée par différentes taquineries les conduisant...