Chapitre 25.1

9 2 1
                                    

Lyrie

Cela fait plus d'une heure que je suis réveillée, assise sur mon lit, nerveuse. Quand j'ai ouvert les yeux ce matin, j'ai pleinement réalisé ce que j'ai fait hier. Ce que nous avons fait. Par les dieux, j'ai demandé à Oliver de me... quoi, exactement ? Faire des choses.

Et c'était magique. Dès que je repense à ses mains ou à sa bouche sur ma peau, je fais renaître le feu qui consume mon bas-ventre et le réclame à nouveau. Le désir. Un désir violent. Vital. Je ne pense qu'à ça. À son contact. À son odeur.

Je ne parviens toujours pas à réaliser ce que j'ai osé lui demander de me faire... Et que, en plus, nous l'ayons fait au vu et au su de tous. Juste à côté de Nisha et des jumeaux. L'alcool et la caroube m'ont complètement désinhibée, mais j'étais pleinement consciente de tout et j'ai tout aimé. Cette intensité. L'impression de ne plus faire qu'un...

Je rougis en réalisant que j'en veux encore. Plus. Et... que j'aurais aimé qu'il m'embrasse. Pour confirmer que je n'étais pas la seule à avoir ressenti cette connexion si particulière, ce désir pressant d'union. Même si je sais très bien qu'Oliver n'a jamais donné de baiser à quiconque, parce qu'il attend d'avoir de réels sentiments pour le faire. En éprouve-t‑il pour moi ? Je sais qu'il est attiré par moi. Est-ce seulement physique ? Cette possibilité m'effraie. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'attends de tout ça ? Je ne peux pas avoir de vraie relation avec un homme. Alors, pourquoi est-ce si important ?

Par les dieux, je perds complètement les pédales ! Je me sens différente. Et qu'en est-il d'aujourd'hui ? Fera-t‑il comme si rien ne s'était passé ? Ce serait tellement humiliant... Je ne sais plus quoi penser !

Je sursaute en entendant quelqu'un frapper à la porte. Brenan entre et me cherche du regard.

— Salut, Lyrie. Tout va bien ?

— Pas vraiment, je confesse, ayant cruellement besoin de parler de tout ça avec quelqu'un.

— Je peux m'asseoir ? me demande-t‑il en désignant le lit du menton.

J'acquiesce. Il s'installe à côté de moi, le dos posé contre la tête du lit, ses longues jambes détendues.

— C'était quelque chose, cette soirée, commence-t‑il.

— Hum.

— Merci de nous avoir présenté Nisha. C'est une femme incroyable !

— Vous allez vous revoir ?

— Pour sûr ! Elle me plaît bien. Et elle a plu à Daevon également.

Je rougis en me rappelant les cris de Nisha au cabaret.

— Et toi ? me demande-t‑il.

— Moi ?

— Comment tu te sens ? Après ce qu'il s'est passé avec Oliver ?

— Oh, mes dieux !

Je comprends soudain, rouge de honte :

— Tu as tout vu ?

— J'étais trop occupé pour vous regarder, rassure-toi. Mais j'ai entendu. Et senti.

Mes mains couvrent mon visage pour dissimuler ma gêne. En douceur, il les écarte pour pouvoir capter mon regard.

— Tu n'as pas à avoir honte de ce qui s'est passé, Lyrie. C'était naturel.

— Peut-être, mais... Brenan, je ne sais pas quoi faire de tout ça !

— Est-ce que ça t'a plu ?

— Je mentirais en disant que non... En fait, je... j'ai adoré.

Il sourit avant de croiser ses gros bras sur son torse.

EVALON, La Marque des Dieux - Tome 1 : Le Chasseur _ Romantasy AdulteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant