Chapitre 23.3

12 2 0
                                    

Lyrie

— Lyrie, murmure Oliver.

— Oui ?

— Si j'étais raisonnable, je m'éloignerais de toi. Mais...

Je pose un doigt sur sa bouche pour l'empêcher de terminer sa phrase. Ses yeux s'arrondissent devant l'audace de mon geste. Je prends brutalement conscience de mon doigt posé sur ses lèvres. Chaudes et douces. Doigt qui se déplace alors timidement, suivant le contour de sa bouche. Il ne me quitte pas des yeux. Il ose à peine respirer. Moi aussi.

Je sens son sexe tendu contre mon ventre, ce qui provoque en moi des palpitations entre mes cuisses. Ma poitrine devient lourde, mes tétons durcissent. Et j'ai très chaud, d'un coup.

— Oliver, je chuchote en retirant mon doigt de son visage.

— Oui ?

— Je veux vivre une nouvelle expérience. Avec toi. Ce soir.

— Lyrie...

Un brasier ardent enflamme ses iris.

— Putain... J'ai tellement envie de toi, Lyrie ! Tu ne sais pas tout ce que tu provoques en moi ! Mais...

— Je sais très bien que je ne peux pas tout t'offrir, Oliver. Mais pour cette nuit, j'aimerais être simplement Lyrie. Et je sais qu'on peut... faire des choses. J'aimerais faire des choses.

— C'est la caroube qui...

— Non, Oliver. Elle me donne juste le courage de te le dire. Mais tu n'as pas idée toi non plus de ce que tu déclenches en moi. Et ce soir... Je veux le découvrir.

— Tu en es sûre ?

— Certaine.

— Alors, soyons simplement Lyrie et Oliver pour cette nuit.

D'un coup, il me retourne, m'allongeant sur le dos. Il vient se placer au-dessus de moi, ses coudes de chaque côté de mon visage. Ainsi, je sens davantage son excitation pressée contre mon bassin. J'écarte les cuisses pour le laisser se glisser entre mes jambes. Et je sens toute sa longueur plaquée contre moi. Il bouge légèrement, provoquant un frottement délicieux qui irradie mon corps tout entier. Je ne peux empêcher un gémissement primitif de s'échapper de mes lèvres.

Sa bouche s'approche lentement de ma nuque pour finalement s'y poser en douceur. Ce simple contact me coupe le souffle. Il s'approche de mon oreille pour murmurer :

— Lyrie... si je fais quelque chose qui te déplaît ou qui t'effraie, n'hésite pas à me le dire.

— Rien de ce que tu pourras faire ne va me déplaire, Oliver.

Il ne lui en faut pas plus pour, cette fois, se délecter de la peau sensible de mon cou. Je sens ses lèvres, sa langue, la pointe de ses dents. Elles explorent chaque centimètre de ma peau, avides. Un feu se déclenche dans mon bas-ventre, incontrôlable. Je deviens brûlante, haletante. Une de ses mains se pose sur mon ventre, remontant lentement vers ma poitrine. Très lentement. Trop. Je veux qu'il me touche. À tel point que je suis à deux doigts de le supplier.

Puis je sens enfin sa paume se refermer sur mon sein, l'enveloppant tout entier. Mon bassin se cambre par instinct, frottant davantage contre son sexe.

— Lyrie... lâche-t‑il d'une voix rauque, presque animale. Est-ce que tu aimes ? me demande-t‑il tandis que son pouce agace la pointe tendue de mon sein.

— Oui ! je lâche entre deux soupirs.

Je pousse un hoquet de surprise lorsque ses lèvres capturent mon téton, remplaçant ses doigts, pendant que son autre main malaxe mon autre sein. Je sens l'humidité de sa langue traverser le tissu de ma robe, ses dents me mordiller délicatement. Une tension s'installe durement entre mes cuisses, me mettant au supplice.

EVALON, La Marque des Dieux - Tome 1 : Le Chasseur _ Romantasy AdulteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant