"Putain ! Pas ces deux-là s'il vous plaît ! Elles n'ont pas intérêt à nous casser les couilles, je vous le dis tout de suite."
Hey, moi c'est Emilie, j'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée Holloway. J'habite à Londres depuis toute petite. J'ai un grand frère qui s'appelle Justin, il a 17 ans. Il est parti étudier en France pour sa deuxième année de seconde. Cela fait deux mois qu'il est parti là-bas et il me manque beaucoup, il était très protecteur avec moi. Mon père s'appelle Christophe et ma mère Anna. Ils sont souvent en voyage d'affaires, c'est compliqué quand nous sommes tous à la maison en même temps. Chaque début de mois, ils restent 1 semaine à la maison pour me voir, et ne pas trop me laisser seule, ils essaient de faire des efforts.
J'ai aussi une meilleure amie, elle s'appelle Chloé. Cela fait 14 ans que l'on se connaît, on fait tout ensemble, les pires conneries, les magasins, nos anniversaires, etc.. Nous avons toutes les deux des ennemies. Elles se nomment Andréa et Sarah, de vraies garces. Andréa a fait de mes années de primaire et de collège un enfer. Jusqu'en 3ème où j'ai décidé de me rebeller face à elle. Depuis tout se passe presque bien.
Parlons de Jack Gilinsky. Ah Jack ! C'est compliqué avec lui. Je suis sortie avec Jack il y a 2 ans et notre relation à duré 1 an. Quand Jack est en couple, il est tellement mignon. Pour tout vous dire, c'est un vrai bad boy et j'aime ça. Malheureusement, il y avait trop de sentiments entre nous et on se disputait tout le temps pour rien. On a donc décidé d'être meilleurs amis et cela se passe plutôt bien ! En tant qu'ex, c'est vraiment difficile quand on est ensemble, on est vraiment tactile. Comme si nous étions en couple, on se fait des câlins et tout, mais c'est vraiment une très forte amitié.
Lundi 5 septembre 2016, 6h20
Réveil : "WHAT DO YOU MEAN OH OH WHEN YOU NOD YOUR HEAD YES BUT YOU WANNA SAY NO..."
_ Putain...C'est déjà l'heure !, m'exclamais je encore endormie.
Je me lève vite et je m'habille. Je mets un chemisier rouge assorti à mes bottines rouges avec un jean gris. Je descends à la cuisine et je prends des belvita. Après avoir mangé, je remonte dans ma chambre pour me maquiller. Je mets du fond de teint et du mascara, il faut que je sois la plus naturelle possible pour cette rentrée. Il est maintenant 7h15. Je prends mon sac et je descends à l'arrêt de bus. 7h20, le bus arrive, je monte et je vais m'asseoir à côté de Chloé tout au fond du bus.
_ Oh mon dieu, tu m'a tellement manqué pendant ces vacances !,s'écrie Chloé.
_ Tu m'as tellement manqué aussi ! On écoute "Sorry" ?
On s'était promis d'écouter "Sorry", la nouvelle de Justin Bieber ensemble pour la première fois. Nous sommes toutes les deux beliebers depuis 6 ans. Je lance la musique et on commence à s'enjailler dans le bus toutes les deux comme des folles.
_ C'est une tuerie mon dieu. Je suis tellement fière de lui., me dit ma meilleure amie.
_ MOI JE FANGIRL !
Le bus arrive au lycée. On descend et on rejoint Lucy qui attend Shawn. Lucy et Shawn sont tellement mignons ensemble. Ils se complètent bien.
_ Hey les girls ! Alors, vous avez pécho pendant les vacances ?
_ Mais t'es malade ! On n'est pas comme ça nous !, disons nous avec un regard malicieux.
Nous éclatons toutes de rire. Jack, Shawn et Nash arrivent vers nous et nous saluent. Shawn embrasse Lucy et comme à son habitude, elle rougit. Tandis, que moi, je fais un énorme câlin à Jack. Il me fait un bisou sur la joue en retour. J'adore notre complicité.
_ Tu sais que je t'adore Smith ?, me dit Jack.
_ Oh que oui, et moi aussi, tu le sais Gilinsky.
_ Eh venez, on va voir si on est dans la même classe !, crie Nash.
Nous suivons tous Nash. Quand nous arrivons devant le tableau, nous lisons les prénoms :
Seconde B - Lucy, Cameron, Jack, Nash, Chloé, Sarah Jones, Shawn, Emilie et Andréa Williams.
_ Putain ! Pas ces deux-là s'il vous plaît ! Elles n'ont pas intérêt à nous casser les couilles, je vous le dis tout de suite. Pour une fois, qu'on est tous dans la même classe, je ne veux pas d'embrouilles à la con à cause de ses meufs !, s'énerve Chloé.
_ J'espère aussi... Nash, c'est qui Cameron ?, demande Lucy.
_ Vous ne le savez pas ? C'est un très bon ami à nous, il a redoublé. C'est pour ça qu'on a aussi redoublé, voilà voilà !
Lucy et moi nous nous regardons étonnées.
_ C'est un beau gosse j'espère ?, demande Chloé.
Chloé veut rendre Nash jaloux. Elle a un faible pour lui, mais elle n'est pas sûre de ses sentiments. Nash lui lance un regard noir, ça se voit dans ses yeux qu'il est jaloux, mais il ne dira rien.
_ Mhmm et il est où ce fameux Cameron ?, questionnais je.
_ Bonne question... Il sera en retard, c'est certain, je le connais par cœur. Il veut toujours faire le beau gosse, un peu narcissique sur les bords quoi. Il prend toujours son temps et s'en fout de tout., répond Shawn.
Je comprends un peu mieux le genre de gars qu'il est ! Je n'ai pas le temps de m'imaginer à quoi il ressemble que la sonnerie retentit. Nous partons tous en cours. On arrive dans la classe, et instinctivement, on se met tous à côté de nos potes.
_ Changement de plan cette année, c'est moi qui vous place, et sans broncher s'il vous plaît !, nous informe notre professeur Madame Davis.
Tout le monde souffle. Argh, elle saoule déjà. Dès le début, elle commence à nous péter les couilles.
_ Lucy avec Jack, Emilie avec Cameron, Chloé avec Nash, Sarah avec Shawn. Andréa, tu seras seule. Les autres, placez vous comme vous le voulez.
_ Euh.. Madame, c'est une blague ? Pourquoi nous, on est placé et pas les autres ?, demande Shawn.
_ C'est comme ça, je vous ai dit de ne pas broncher !
Mais WTF ? On a fait quoi pour être placé ? Genre, on a déjà une réputation et tout ? BREF. Elle me saoule déjà, en plus je suis à côté d'un Cameron fantôme ! En retard dès le début de l'année, pas mal ! On toque à la porte et un garçon plutôt mignon entre. Il s'excuse et s'assoit à côté de moi. Je suppose que c'est le fameux Cameron.
_ Alors Cameron en retard dès le début d'année ? Pas mal !
_ On se connaît ?
_ Non mais Shawn nous a parlé de toi !
_ Il ne peut pas fermer sa bouche lui ! Il a dit quoi en particulier sur moi ?, demande-t-il en riant.
_ Que tu serais en retard car tu es quelqu'un qui veut être beau gosse, en tout cas c'est réussit !, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
_ Merci ?, dit-il en souriant. Sinon, tu t'appelles comment ?
_ Emilie. Emilie Smith.
_ Cameron. Cameron Dallas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1235 mots
09/10/15
-Smileofxstalia
VOUS LISEZ
Me and Cameron Dallas [TOME 1]
FanfictionHey ! Moi c'est Emilie. Cette année, je rentre en seconde et je suis dans la classe de ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Jack, qui est anciennement mon ex. Je suis dans une classe de malade sauf qu'il y a toujours des "putes" pour gâcher ç...