Chapitre 32.[Réécrit]

1.9K 95 19
                                    

"Oh mon dieu, je suis dans un rêve ? Selena putain."

// Selena est en média // ( Je vous laisse devinez pourquoi :) )

Shawn : Bon alors Emilie, t'en a pensé quoi de la convention de dimanche dernier ?

Moi :
C'était bien !

Cameron :
"C'était bien", c'est tout ?

Moi :
Bon ok c'était trop bien, j'ai kiffé. Ça te va ? -rigolais-je-

Cameron : Ah je préfère ça ! -rigola-t-il-

Moi :
Non sérieux c'était cool.

Shawn : Tu veux remonter sur scène cette aprèm?

Moi : Bah ça dépend si les fans veulent de moi...

Shawn : Bah on leur demandera ! J'en suis sûr qu'il voudrons !

Moi :
Si vous voulez. En attendant, j'ai vraiment trop rigolé hier !

Chloé : Moi aussi, je crois ! Bah, on n'a pas l'habitude de voir Lucy aussi paniquée !

Lucy : C'était pas drôle ! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque !

Shawn : Bref, du coup, c'est cool ça nous change des nouvelles arrivantes. J'espère que vous feraient beaucoup de conventions avec nous, les fans ont l'air de t'apprécier Emilie!

Moi : Pas toutes hein... Mais les insultes venant de leur part, je m'en bats l'ananas maintenant, elles ne me connaissent pas, mais bon, ça fait un peu chier quand même.  

Nash : On te comprends, on n'est pas tous aimés de tout le monde et tout donc bon, des fois ce n'est pas facile.

Moi : J'imagine. Bon, on va peut-être bouffer parce qu'on s'est carrément mis en pause pour parler. -rigolais-je-

Jack : Oui peut-être oui. -rigola-t-il-

On s'est donc tous remis à rire puis on est sorti du McDo et on a directement pris la route de la convention, car il était déjà treize heures trente.

Arrivés à la convention, il y avait déjà des fans, et ça m'a fait bizarre de rentrer sans me cacher ou de rentrer en mode "posey" sans avoir peur qu'une fan me voit. Du coup, on est rentrés, on a attendu genre vingt minutes que tout le monde soit là et à quatorze heures, on a pu commencer. Shawn a commencé à chanter quelques musiques comme : Love yourself,Children,Sorry.. Puis Sarah a mit de la musique et là, c'est parti en couille totale, moi, je restais à côté d'elle sans rien dire et Nash vint m'attraper comme un sac à patates sur son épaule tout en me faisant des chatouilles, une torture.


Moi : NASH ARRÊTE CA PUTAIN!

Nash : Si on ne peut pas rigoler un peu.

Il me reposa sur Chloé qui était par terre, mais d'un coup genre, il en avait rien à foutre de moi, en gros, j'ai écrasé Chloé.

Chloé : AH PUTAIN NASH T'AURAIS PU FAIRE DOUCEMENT!

Moi : Vous avez quoi à dire que je suis lourde ?

Chloé : J'ai pas dit ça, j'ai dit..

Moi : Ouais ouais, c'est c'que t'as sous-entendu !

Chloé : Mais pas du tout !

Moi : J'rigole pauvre chou. -rigolais-je-

Après ceci, Chloé et moi, on décide d'aller chanter !

On chanta Lush life et Wild life, puis on se remit tous à nos stand respectif.  

// PDV DE SELENA //

Aujourd'hui, c'est un des jours le plus important de ma vie, je vais aller voir mon amie virtuelle, mais elle n'est pas au courant que je viens a la convention de Paris ! Elle pense qu'on va se voir que lundi, mais j'en ai décidé autrement !

Moi : Bref Zoé, je pars à la convention, tu vas faire quoi de ta journée toi ?

Zoé : Oh bah Justin vient ici, ne t'inquiète, j'essaie de vous caler ensembles !

Moi : T'es un amour! Je reviens vers dix-huit heures ! Bye !

Quand je suis arrivée devant le bâtiment de la convention, j'ai demandé a une fille de me prendre en photo et je l'ai mise sur instagram, il faut juste que Chloé ne regarde pas son insta! ( La photo est en média )

@SelenaGomez

Je suis prête !  

Quand je rentrai dans le bâtiment, il y avait un monde fou. J'essayer de chercher le stand de Chloé sans quelle me voie ou qu'un de ses amis me voit. Quand je trouvai le stand, je fis la queue. Plus je m'approchais du stand, plus j'étais stressé. Va-t-elle me reconnaître ? Que sera sa réaction ? Qu'est-ce que je vais lui dire ? Tant de questions dans ma tête auxquelles je n'avais pas réfléchi la vieille. Quand mon tour fut arrivé, je mis met lunettes de soleil et je m'approchai d'elle.

Chloé : Hey! Quel est ton nom ?

J'enlevai mes lunettes et je lui dis :

Moi : Je ne sais pas a toi de deviner -dis-je avec un grand sourire-

Elle commença à pleurer.

Chloé : Oh mon dieu, je suis dans un rêve ? Selena putain.

Elle me fit un gros câlin tout en pleurant.

Chloé : Qu'est-ce que tu fais là? On devait se voir lundi !

Moi : Je ne pouvais pas attendre jusqu'à lundi tout en sachant que tu étais a Paris depuis samedi ! C'était une surprise !

Chloé : Eh bah putain, tu sais que je t'adore toi ? J'aurais jamais cru te voir aujourd'hui !

Moi : Je ne te dis même pas comment j'étais stressé à l'idée de te voir aujourd'hui ! Si tu veut-on se parler après la convention ? Il y a des filles qui veulent sa photo, et puis je vais aller voir les autres !

Chloé : Ouais d'accord pas de soucis !  

Elle me fit encore un câlin.

Après avoir vu Chloé, je décidai d'aller vers la scène pour aller voir Shawn chanter.

Shawn : Qui voudrait nous chanter une musique française ?

Je n'étais pas contre pour ça, je me proposai.

Shawn : -Il me pointa du doigt- Toi? Viens !

Shawn : Tu va nous chanter quoi ?

Moi : Love yourself version française !

Shawn : Okay, va-sy je t'accompagne à la guitare.

Je commençais à chanter et Chloé me regarda avec un grand sourire.

Après avoir fini de chanter, Shawn me proposa de chanter Where are u now avec lui, j'accepta.

Shawn : Quelle est ton prénom ?

Moi : Selena!

Shawn :
Comme l'amie de Chloé non ? C'est toi ?

Moi : Oui oui c'est moi, ravi de t'avoir rencontré ! -rigolais-je-

Shawn :
Oui moi aussi ! Une petite photo ?

Moi : Avec plaisir !

Après tout ça, je partis allez voir les autres stands.  

// Ellipse //

// PDV D'EMILIE // 

On était tous dans les loges, sauf Nash qui était encore a son stand, c'était bientôt la fin et on devait faire notre petite surprise, mais il manquait Chloé.

Moi : Elle ou Chloé ?

Shawn : Elle doit être avec Selena.

Les autres et moi :
QUOI?

On se regarde tous étonner.


Shawn : Vous n'êtes pas au courant ? Selena, son amie virtuelle est venue aujourd'hui, elle est même passée à vos stands bande de k-sos  !

///////

1123 mots.

06/03/2016

-Smileofxstalia





Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant