Chapitre 58.[Réécrit]

1.6K 93 6
                                    

"Ne dis rien, je sais que tu trouve ça bizarre, mais je veux juste que tu me pardonne! Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et tu ne peux pas le passer sans moi! On arrête de se faire la gueule?"

// Selena est en média //

// PDV DE CAMERON //

Je m'éloigne du petit groupe pour aller parler avec Lucas. Je ne saispas ce qu'il a en ce moment.

Lucas : Il faut que je te parle ... -Me dit-il -

Moi : Vas-y!

Il regarde derrière lui et me regarde de nouveau.

Lucas : Je crois qu'Emilie est déjà en couple avec un certain Justin! Il faut que tu regardes leurs Instagram a tous les deux il n'y a que des photos d'eux...

Moi : Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est n'importe quoi ! T'es tombais sur la tête !?

Lucas : Tu n'as qu'à lui demander. -Me réplique-t-il-

Moi :Tu es con? Justin est son frère. En me disant sa tu chercher à faire quoi?

Lucas :Ah ok.

Il ne répond même pas ma question.

// 22h30 //

// PDV D'EMILIE //

On rentre à la maison avec Cameron et nous nous souhaitons bonne nuit et nous nous couchons. Quelques minutes après, il y a du bruit sa doit être Cameron. Il entre dans la chambre, je fais semblant de dormir. Il va dans la salle de bain et revient. Il se glisse sous les draps. Me fait un bisou dans le cou et me prend dans ses bras.

Cameron : Bonne nuit. -Chuchote-t-il.-

//Jeudi - 10h //

Le lendemain, je me réveille doucement, je tâte le lit Cameron n'est plus avec moi. Je descends prendre mon petit-déjeuner. Cameron était en train de regarder la télé.

Cameron : Bon Anniversaire !

Moi : Merci,je pensais que tu aller oublier.

Cameron : Jamais de la vie ma princesse!

Je lui dis bonjour puis je vais manger.

Cameron : Ah,les filles ont appelé, elles viennent te chercher à 14 heures pour faire les magasins.

Moi : Mais c'est trop bien ! Bon je vais à la douche.

// PDV DE CAMERON //

Emilie n'est pas au courant, mais on lui organise une fête d'anniversaire surprise. On était en vacances depuis aujourd'hui.

A midi je devais aller chercher Justin et les autres à l'aéroport

// 11h //

// PDV D'EMILIE //

On sonna à la porte pour venir me chercher, c'était Chloé. Je suis censée réagir comment? On ne se parle plus depuis deux semaines?

Chloé : Ne dis rien, je sais que tu trouve ça bizarre, mais je veux juste que tu me pardonne! Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et tu ne peux pas le passer sans moi! On arrête de se faire la gueule?

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant