Chapitre 53.[Réécrit]

1.5K 90 2
                                    

"Ah ouais un ami ! C'est vrai excuse-moi tous les amis sont tous comme ça ! Tu auras qu'a appelé ton A M I si cette nuit, tu fais des cauchemars !-Me lance-t-il.-"

// Chloé est en média //

Je me réveille en sursaut, j'entends un cri, mon prénom. Je regarde l'heure cinq heures quarante huit du matin. Je me lève et sort de la chambre. J'entre dans la chambre d'Emilie, elle pleure et crie encore mon prénom. Je me dirige vers son lit et m'assois au bord. Quand elle se réveille brusquement, elle était en sueur, ses cheveux en bataille. Elle me prit par le cou et me fait un câlin.

Emilie : J'ai tellement eu peur !

Moi : De quoi ? Je suis là.

Emilie : J'ai rêvé que tu étais mort !-Dit-elle les larmes aux yeux.-

Moi : Mais non je suis là.

Emilie : Je ne veux pas te perdre !

Moi : Tu ne vas pas me perdre ne t'inquiète pas.

Emilie : J'ai tellement peur ! Reste avec moi s'il te plait ?!

Moi : Oui si tu veux. Maintenant arrête de pleurer princesse.

J'essuie délicatement les larmes qui coulent sur son visage.

Moi : Aller fait moi une place !

Je me couche à ses côtés et elle vient se caler dans mes bras. Nous nous endormons tous les deux. 

// Vendredi - 7h30 //

Son réveil se mit à sonner, il était l'heure de se lever.

Moi : Bonjour toi!

Emilie : Bonjour Cam!

Moi : Alors bien dormi?

Emilie : A partir du moment où tu es venu oui !

Nous descendons déjeuner, puis Emilie va dans la salle de bain la première et moi le deuxième. Quarante cinq minutes plus tard nous sommes prêts et nous nous dirigeons vers le l'abri de bus. Nous entrons dans le bus et nous mettons à côté parce que le bus est plein à craquer.On arriva au Lycée, tout le monde nous attendez, Jack, Andréa et Chloé aussi. Bref, tout le monde se dit bonjour et nous dirigeons vers les cours, Emilie était dernière,elle parler avec Lucy. Je ne dis rien, mais j'observe.  

// PDV D'EMILIE //

Lucy : Alors ça va ?

Moi : Oui pourquoi ?

Lucy :Comme ça ! Dit moi !

Moi : Oui?

Lucy : Tu sais pour hier, tu lui as parlé ?!

Moi : Ça ne va pas ! De toute façon, il ne ressent rien pour moi et puis je ne suis pas sûr, je viens de sortir d'une relation compliquée avec Jack..

Lucy : Okay moi je dis test de jalousie ! On va demander à Nash, laisse toi faire ok?

Moi : Ok...

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant