Chapitre 33.[Réécrit]

1.6K 91 1
                                    

"Pendant qu'on parlait avec eux, j'essayais de faire des signaux à Chloé pour qu'elle comprenne qu'on avait la surprise pour Nash mais elle avait l'air de rien comprendre."

// Sarah est en média //

Moi : Genre? Putain, on est vraiment cons alors !

Shawn : 
Ça, tu peux le dire !  

Sarah : Mais en attendant, il reste trente minutes avant la fin de la convention, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nash et personne ne lui a dit, donc là, il doit se sentir un peu triste et Chloé est introuvable pour la surprise "Nash" !

Moi : Je l'appelle une dernière fois, si elle ne décroche pas, on fait sans elle, on sera obligé!

Je l'appelai deux-trois fois, elle ne répondit pas. Elle n'était pas son stand également.

Moi : Bon Sarah, tu prends Nash et vous allez dehors quelques minutes, je t'envoie un message quand vous pouvez revenir !

Sarah : Pas de problème !

On retourna dans la salle.
 

// PDV DE SARAH // 

J'allais au stand de Nash.

Moi : Nash? On peux parler deux minutes s'il te plait? 

Nash : Je fais des photos là bébé.

Moi : C'est important et j'en ai pour deux minutes!

Je me retourna et je fis un clin d'œil a la file d'attende de Nash, elles avaient compris de quoi je parlais et elle me souries toutes.

Nash : Je peux vous laisser deux minutes ? -dit-il aux fans-

Fans : OUI !

Je le pris avec moi et je l'emmena dehors devant le bâtiment.

Nash : Qu'est ce qui y a d'aussi important babe?

En fait maintenant qu'il était dehors avec moi, je ne savais pas trop quoi dire pour le faire patienter.  

Moi : Euh.. Je..

Je laissai un blanc.

Nash : Ça va Sarah ? T'as l'air un peu bizarre !

Moi : Euh non non, tout va bien ! Je veux juste que tu sache à quel point je t'aime et que je suis contente d'être ta petite amie..

Nash :
Pourquoi j'ai l'impression que tu veux me dire une mauvaise nouvelle ?

Moi :
Mais non Nash! Je veux juste que tu le sache, parce que je pense que je ne te le dis pas assez souvent, tu vois ?


Nash :
Tes vraiment bizarre bébé.

Je tournai ma tête et je vis Chloé avec Selena, je décide d'aller les rejoindre ça fera de la conversation au moins.
 

Sarah : Hey Selena, désoler on ta pas reconnut avant !

Selena :
Oh ce n'est pas grave ! Je suis contente de vous avoir vu !

Nash :
Donc tu es la fameuse Selena!

Pendant qu'on parlait avec eux, j'essayais de faire des signaux à Chloé pour qu'elle comprenne qu'on avait la surprise pour Nash mais elle avait l'air de rien comprendre.

Moi : Hum hum c'est vrai quelle belle SURPRISE de te voir Selena!

J'insistai sur le mot surprise en regardant Chloé, elle ne comprenait toujours pas
.  

// Pendant ce temps - PDV D'EMILIE //

Une fois que Sarah et Nash étaient sortis, on alla sur scène et je pris le micro pour annoncer :

Moi :
Comme vous le savez tous, enfin, j'espère, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nash, on vous a dit de ne pas lui souhaiter car nous allons lui souhaiter tous maintenant, nous-même, on ne lui a rien dit depuis ce matin, le pauvre,il doit penser qu'on est des mauvais amis ! Bref, on va éteindre la lumière, quand il va arriver sur scène avec Sarah et qu'il dira un truc du genre "What the fuck?" J'allumerais les lumières et vous balancerais les ballons qu'on va vous donner et vous lui dirait bon anniversaire ! Vous avez compris ?

Fans : OUI!

On distribua les ballons rapidement, on se mit tous accroupi et les fans aussi, on se cacha derrière le rideau et j'envoyai un message à Sarah.  

// PDV DE SARAH //

J'étais toujours en train de faire des sous-entendus a Chloé, mais elle me regardait comme si j'étais folle.

Mon téléphone vibra, c'était un message d'Emilie qui me disait que tout est ok. Je lui envoyai qu'on arriva.

Moi :
Nash? On devrait rentrer non ? J'ai froid et t'es fans doivent t'attendre pour les photos sa fait plus de cinq minutes là

Nash : Ah oui merde ! Désoler Selena on reparlera une autre fois !

Je lui tiens la main et on rentra dans le bâtiment. Dès qu'on arriva sur la scène, on remarqua que la lumière était éteinte.

Nash :
Ils sont parti sans nous ses bâtards ?

La lumière s'alluma et tous les fans crièrent "Joyeux anniversaire Nash", ils jetaient des ballons et les autres étaient sur la scène en train de filmer, de chanter, crier.

Moi : Joyeux anniversaire bébé !  

// PDV DE NASH //

Je la pris dans mes bras et je l'embrassai.

Moi :
Vous êtes des putain de malades, j'ai cru que vous aviez oubliés ! Bandes de bâtard, vous m'avez fait peur !

Emilie :
Avoue c'est la meilleure surprise qu'on t'est faites !

Cameron :
Tu croit vraiment qu'on aurait oublié ton anniversaire ? T'es malade frère !

Lucy : Tu sait que c'est les fans qui ont eu cette idée ?

Moi :
Vous êtes géniales les Françaises! Je n'oublierais jamais cet anniversaire, je passe mes dix-huit ans avec vous ! On va faire une photo d'accord ?

Je me mis devant la scène au milieu et les autres a coter de moi.

Moi : Dites-tous "Nash" ! -rigolais-je-

Fans : NASH !

L'assistant nous prit en photo.


Je la postai sur Instagram et twitter :  

@NashGrier

Mon meilleur anniversaire avec mes fans français ! Je n'oublierais jamais ça ! Merci ! <3

Après avoir fait pleins de snap, chanter,danser et continuer les photos avec les fans, c'était la fin de la convention.

Il était dix-neuf heures. C'était une des plus grosses conventions qu'on est faites, elle était fatigante, mais c'était la meilleure.


Moi : Wouahh vraiment merci pour ce super anniversaire ! Je ne l'oublierais pas !

Emilie : Tu sait quoi ? Ton anniversaire n'est pas fini ! À vingt-deux heures, on va en boite!

Nash : Vous abusez les gars, Disney hier, la convention avec les fans qui avait tout prévu et maintenant, on va en boite, bah putain, je suis gâté!

Emilie : Ça, tu peux le dire Nashouille!

// PDV DE SARAH // 

On rangea nos affaires et on repartit à l'hôtel. J'étais vraiment en colère que Chloé avait oublié la surprise pour Nash. Elle qui était la fille la plus proche de Nash avant moi, elle ne pouvait pas oublier. Nash avait remarqué que je n'étais pas trop dans mon assiette. En rentrant, je me mis assit sur le canapé et lui aussi.

Nash:
 Ça ne va pas bébé ?

Moi : Je suis énervé. -soufflais-je-

Nash : Explique-moi !

Quand tout à coup, la porte de la chambre s'ouvra. C'était Chloé.

Moi : C'est plutôt a elle que tu devrais demander, elle nous doit des explications -dis-je en pointant du doigts Chloé-  

///////

1136 mots.

11/03/2016

-Smilieofxstalia

Me and Cameron Dallas [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant